Ce sujet a été résolu
Il en a donné que 3 wtf je fais comment moi maintenant ??
C'est légal dans le qu'ran de mytho comme ça ?
il y a 2 ans
Il en a donné que 3 wtf je fais comment moi maintenant ??
il y a 2 ans
La Team Zero But affronte le Gourou du Blabla aujourd'hui encore une défaite cuisante à prévoir
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mon équipe est la derniere de la compétition en plus j'aurais du faire un ratio attaque /défense inversé peut être être ou avoir des statistiques équilibrées la statistique de défense la plus élevée le plus de buts encaissés :golemvelo7:
il y a 2 ans
Je me suis inscrite, dommage que ce soit pas des équipes de plusieurs
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
La Team Zero But affronte le Gourou du Blabla aujourd'hui encore une défaite cuisante à prévoir
Au moins t'as mis un but avant d'en prendre 4

il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Mon équipe est la derniere de la compétition en plus j'aurais du faire un ratio attaque /défense inversé peut être être ou avoir des statistiques équilibrées la statistique de défense la plus élevée le plus de buts encaissés :golemvelo7:
Ahi oui c'est aussi une catastrophe pour moi
il y a 2 ans
Au moins t'as mis un but avant d'en prendre 4

Oui fin que mon équipe marque peu de buts je m'y attendais mon équipe a la statistique d'attaque la plus faible mais que je sois l'une des deux équipes qui se prenne le plus de buts alors que mon équipe a la meilleure statistique de défense de la compétition c'est chaud quand même

il y a 2 ans
Ahi oui c'est aussi une catastrophe pour moi
Oui ce crève cœur
J'aimerais bien comprendre comment fonctionnent les statistiques attaque et defense.. En plus toi t'as un ratio attaque-defense plutôt équilibré avec un peu plus d'attaque que de défense d'ailleurs l'équipe la mieux classées pour l'instant je crois que c'est 8 d'attaque pour 4 de défense

J'aimerais bien comprendre comment fonctionnent les statistiques attaque et defense.. En plus toi t'as un ratio attaque-defense plutôt équilibré avec un peu plus d'attaque que de défense d'ailleurs l'équipe la mieux classées pour l'instant je crois que c'est 8 d'attaque pour 4 de défense

il y a 2 ans
Oui fin que mon équipe marque peu de buts je m'y attendais mon équipe a la statistique d'attaque la plus faible mais que je sois l'une des deux équipes qui se prenne le plus de buts alors que mon équipe a la meilleure statistique de défense de la compétition c'est chaud quand même

C'est peut-être le coaching qui pêche, essaie de passer en 5-4-1 pour voir

il y a 2 ans
Oui ce crève cœur

On est peut-être pas à l'abri d'une surprise
il y a 2 ans
Je me suis inscrite, dommage que ce soit pas des équipes de plusieurs
Encore un coup des manipulateurs obscurs qui veulent nous monter l’un contre l’autre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Faudrait que j’aille voir si j’ai eu des victoires
il y a 2 ans
C'est peut-être le coaching qui pêche, essaie de passer en 5-4-1 pour voir

Flemme de les coacher
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Encore un coup des manipulateurs obscurs qui veulent nous monter l’un contre l’autre
C'est quasi que des gens du blabla les participants
il y a 2 ans