InscriptionConnexion
Recevoir un appel d’un livreur qui nous demande de récupérer un colis alors qu’on a ABSOLUMENT RIEN commandé c’est quel genre de guet apens là
Demande à quel nom est le colis
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Remplir des papier pour monter mon dossier de tu sais quoi + changer mes roues + soirée si j’ai pas la flemme d’y aller parce que je veux me reposer et toi ?
:ReisenQuestion:
Machallah, tu vas payer combien pour les roues ?

Je fais des courses pour un repas du soir entre amis et elle après
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Demande à quel nom est le colis
Il a dit mon nom de famille dans son message vocal d’après ce que j’ai compris
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ben là à moins qu’ils me suivent jusqu’à mon appartement il ne risque pas de cambrioler quoi que ce soit

Par contre ils sont aiment trop appeler 5 secondes max puis laisser un message sur messagerie en disant de les rappeler mais quand on les rappelle dans la minute ça ne répond pas
:(
Il pensait peut être que tu étais chez toi ou alors c'est un ancien article qui a mis du temps à arriver au final, moi je sais que j'ai un article qui dois arriver début Mars donc j'aurais déjà oublié, mais il arrivera dans la boîte aux lettres
:-p

Je crois que c'est parce que l'appel est redirigé, en tout cas Amazon fait ça mais il t'as peut être appelé avec son num perso et auquel cas... Je suis d'accord, ça m'est arrivé une ou deux fois
:hap:
il y a un an
bizarre
On it again
il y a un an
c’est les fleurs que je t’ai commandé @Popa tqt
On it again
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Machallah, tu vas payer combien pour les roues ?

Je fais des courses pour un repas du soir entre amis et elle après
:chat_lunettes:
370€
:Oiseaumie:

Ca va picoler ce soir ?
il y a un an
"c'est les fleurs que je t'ai commandé après avoir eu ton adresse en te suivant la nuit tard le soir et en prenant le soin de pas être vu, y'a rien de suspect oublie pas de les sentir, j'ai pas mis de somnifère t'inquiète ahah mais surtout préviens moi 5 minutes à l'avance quand tu les renifles tqt"
:risitas_aah_elite:

JAMAIS ARRÊTE
:victoire_napoleon:
il y a un an
Il a dit mon nom de famille dans son message vocal d’après ce que j’ai compris
Donc c'est quelqu'un qui a commandé pour toi et qui connait ton adresse, surement encore un admirateur secret
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je vois que c'est ambiance gueule de bois ce matin
:cernes:
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Le livreur m'a rappelé en disant que vu que je n'avais pas répondu (j'ai rappelé dans la minute 3 fois ) ils allaient laisser mon colis en point relais pour lundi. Ils comprennent pas le concept d'accueil à chronopost ou quoi
il y a un an
Le livreur m'a rappelé en disant que vu que je n'avais pas répondu (j'ai rappelé dans la minute 3 fois ) ils allaient laisser mon colis en point relais pour lundi. Ils comprennent pas le concept d'accueil à chronopost ou quoi
Tous des fils de pute
:kj_caca:
Image
il y a un an
Vous devez être au niveau 11 pour voir ce message.
il y a un an
Ahhh mais c'est chronopost? Absolument tous les problèmes de livraisons que j'ai jamais eu ça viens d'eux, et encore y'a des moments où ils pouvaient juste pas me livrer je devais aller chercher mon colis dans leur entrepôt
:Pepe_noel:

Et bien sûr ces fois là c'était quand je commandais les trucs les plus cher (comme mon dernier PC par exemple)
il y a un an
Façon les fleurs c'est de la merde
:chat_jabba:
Image
il y a un an
Ahhh mais c'est chronopost? Absolument tous les problèmes de livraisons que j'ai jamais eu ça viens d'eux, et encore y'a des moments où ils pouvaient juste pas me livrer je devais aller chercher mon colis dans leur entrepôt
:Pepe_noel:

Et bien sûr ces fois là c'était quand je commandais les trucs les plus cher (comme mon dernier PC par exemple)
ils sont INSUPPORTABLE
il y a un an
y avait un psshht de Bad Boy dessus, je pensais que t’allais reconnaître…
On it again
il y a un an
y avait un psshht de Bad Boy dessus, je pensais que t’allais reconnaître…
Je me suis dis "Non c'est pas Tismey, il est pas assez con pour mettre son parfum à l'éthanol au cèdre et au poivre sur des roses qui ont déjà leur propre odeur"
il y a un an
Je me suis dis "Non c'est pas Tismey, il est pas assez con pour mettre son parfum à l'éthanol au cèdre et au poivre sur des roses qui ont déjà leur propre odeur"
bordel
:risitas-mdr:
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
Pas a TOUS tes contacts
:shy:
il y a un an