Ce sujet a été résolu
2sur10
1 an
Je vois que c'est ambiance gueule de bois ce matin

hydroolisé à la Vittel perso, réveil difficile
il y a un an
Entre fowl, flow et crowd je dirais même
Même toi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
salut les potes
aujourd'hui c'est pomme de terre au four
aujourd'hui c'est pomme de terre au four
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Ce serait bien que tu rajoutes à chaque fois une photo d'une présentatrice météo de type caliente afin d'illustrer ton bulletin météo 

Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Programme de ta journée ?
Remplir des papier pour monter mon dossier de tu sais quoi + changer mes roues + soirée si j’ai pas la flemme d’y aller parce que je veux me reposer et toi ?
il y a un an
Recevoir un appel d’un livreur qui nous demande de récupérer un colis alors qu’on a ABSOLUMENT RIEN commandé c’est quel genre de guet apens là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
Recevoir un appel d’un livreur qui nous demande de récupérer un colis alors qu’on a ABSOLUMENT RIEN commandé c’est quel genre de guet apens là
Fais gaffe c'est peut être réellement un guet apens
enfin j'avais vu qu'à Paris des "livreurs" te faisaient ouvrir la porte et ensuite te cambriolais

il y a un an
Fais gaffe c'est peut être réellement un guet apens
enfin j'avais vu qu'à Paris des "livreurs" te faisaient ouvrir la porte et ensuite te cambriolais

Ben là à moins qu’ils me suivent jusqu’à mon appartement il ne risque pas de cambrioler quoi que ce soit
Par contre ils sont aiment trop appeler 5 secondes max puis laisser un message sur messagerie en disant de les rappeler mais quand on les rappelle dans la minute ça ne répond pas
Par contre ils sont aiment trop appeler 5 secondes max puis laisser un message sur messagerie en disant de les rappeler mais quand on les rappelle dans la minute ça ne répond pas

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an