InscriptionConnexion
Ok tu considères que c'est l'immigration de masse le souci...
Et tu proposes quoi pour améliorer la situation en France ?
T'es conscient que c'est pas si simple que ça ? Les émeutiers en banlieu sont souvent nés en France et ont des papiers français et beaucoup de gens immigrent pour travailler (que les formidables chantiers des JO où apparemment les conditions de travail seraient déplorables) pas pour foutre le bordel
:evoli1:
Le programme natio de base sortie de l'Europe sortie de la cedh et de tous les accords, fermeture des frontières à certains pays, déchéance de natio pour tous les double natio délinquants, fin des alloc pour les parents de délinquants, justice punitive et peine de mort, etc
il y a un an
Pourquoi quand les voleur sont riches et blanc personne veut en parler
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Si déjà t'arrêtes la vague migratoire tu peux ensuite remettre de l'ordre dans ton pays, je sais pas c'est logique en fait
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le programme natio de base sortie de l'Europe sortie de la cedh et de tous les accords, fermeture des frontières à certains pays, déchéance de natio pour tous les double natio délinquants, fin des alloc pour les parents de délinquants, justice punitive et peine de mort, etc
Quel programme de merde en plus tu reprend une mesure de Hollande
il y a un an
Pourquoi tu veux pas qu'on parle d'eux c'est des racailles multi condamnées
Chut coucher!
il y a un an
moey
moey
1 an
Si déjà t'arrêtes la vague migratoire tu peux ensuite remettre de l'ordre dans ton pays, je sais pas c'est logique en fait
Bah non c'est absolument pas logique du tout
il y a un an
chak mon ami
On it again
il y a un an
moey
moey
1 an
Le problème c'est surtout que les juges n'appliquent les lois que pour eux, t'as vu que dans le val de marne un africain a tenté de violé une magistrate -> il reste en prison
:jesus_perplexe:
je souligne qu'il a JUSTE tenté
il y a un an
moey
moey
1 an
Chut coucher!
J'aime pas recevoir des ordres des schleu
il y a un an
Bah non c'est absolument pas logique du tout
Oui toi ta maison prends l'eau tu attends qu'elle soit complètement inondée pour écoper espèce de débile
il y a un an
Car nous sommes un pays de CUCK à l'heure actuelle monami
:stitch:
il y a un an
J'aime pas recevoir des ordres des schleu
A une époque t'aurais moins fait le malin mon ptit gars! (Humour)
:)
il y a un an
moey
moey
1 an
Oui toi ta maison prends l'eau tu attends qu'elle soit complètement inondée pour écoper espèce de débile
Mais pourquoi vous faites comme si tous les problème étaient lié à l'immigration genre la pollution, le manque de moyens etc
il y a un an
moey
moey
1 an
A une époque t'aurais moins fait le malin mon ptit gars! (Humour)
:)
Mon grand père il leur a bien troué le cul il m'a raconté
il y a un an
Mais pourquoi vous faites comme si tous les problème étaient lié à l'immigration genre la pollution, le manque de moyens etc
Parce qu'on parlait d'immigration peut être ? Qu'est ce que tu me baragouines avec l'écologie etc change pas de sujet
il y a un an
Tu es le mollah Ben Sogman
il y a un an
sale gauchiste
il y a un an
moey
moey
1 an
Parce qu'on parlait d'immigration peut être ? Qu'est ce que tu me baragouines avec l'écologie etc change pas de sujet
Je change pas de sujet mais tu me dis que si déjà on règle ce " problème" on pourra régler les autres bah non pas forcément
il y a un an
Cross over débat immigration / Oib
:Risisinge:

Édit il a disparu aussitôt le strike à été instantané
il y a un an
toi aussi tg retourne te branler sur tes fantasmes chelous
il y a un an