InscriptionConnexion
Bon bah j'ai fini de manger, je reviens plus tard peut-être, je sais pas. Je crois que j'au une touche avec Popa
:deg:
Ton clitoris est gonflé et ta vulve luisante d'humidité ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Vous allez le voir Furiosa ? Il sort mardi prochain
il y a un an
Ton ex
:Rirent:
il y a un an
Ton clitoris est gonflé et ta vulve luisante d'humidité ?
:pepe_turn2:
il y a un an
Non, meme si .. Anya..
:lancefoutre_bave:
il y a un an
:AnyaBave:
il y a un an
Coucou les loulous
:pied_sourire:
il y a un an
Les labos se sont bien fait leur beurre en tout cas... Et si tu es sceptique on va te mettre l'étiquette antivax comme si t'étais aussi contre le ROR et DTP
:evoli1:

Le truc que je trouvais particulièrement con c'est les vaccinés infectés(grâce à un vaccin "imparfait") qui pouvaient aller en boîte et propager le virus.
En réalité pas tant pour les labos, j'avais lu pas mal de choses expliquant qu'ils auraient pu gagner bien plus. C'est plutôt à partir de 2021 qu'ils ont commencé à faire un profit important.
Mais bon ce fut également le cas des labos homéopathique à cette période, comme quoi :/

Très mauvaise communication oui, c'était déplorable de qualifier des gens comme antivax à la fois ceux sceptique par ce vaccin en particulier mais pas forcément contre et ceux contre tous les vaccins.
+ une espèce de liberté conditionnelle et des mesures inappropriées car non pas décidé par des médecins mais par des politiciens, du coup tout le monde se contredisait ce qui augmentait la propagation de fake news et idées préconçues
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Rare photo de moi demandant un autographe à Anya

:Ossflemme:

:AnyaBave:

:AnyaSueur:
il y a un an
En réalité pas tant pour les labos, j'avais lu pas mal de choses expliquant qu'ils auraient pu gagner bien plus. C'est plutôt à partir de 2021 qu'ils ont commencé à faire un profit important.
Mais bon ce fut également le cas des labos homéopathique à cette période, comme quoi :/

Très mauvaise communication oui, c'était déplorable de qualifier des gens comme antivax à la fois ceux sceptique par ce vaccin en particulier mais pas forcément contre et ceux contre tous les vaccins.
+ une espèce de liberté conditionnelle et des mesures inappropriées car non pas décidé par des médecins mais par des politiciens, du coup tout le monde se contredisait ce qui augmentait la propagation de fake news et idées préconçues
Attention à ne pas confondre l'incompétence et la corruption , même si la barrière est ténue...

La mauvaise gestion était en réalité une très bonne gestion de contrôle social de masse.

Pareil pour les injections il ne faut pas laisser passer cette arnaque www.francesoir.fr https://www.francesoir.fr[...]-19-et-un-effet-aggravant
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Attention à ne pas confondre l'incompétence et la corruption , même si la barrière est ténue...

La mauvaise gestion était en réalité une très bonne gestion de contrôle social de masse.

Pareil pour les injections il ne faut pas laisser passer cette arnaque www.francesoir.fr https://www.francesoir.fr[...]-19-et-un-effet-aggravant
y'a mieux que France soir quand même pour convaincre
:Mokou_chill:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
y'a mieux que France soir quand même pour convaincre
Pourquoi ?
il y a un an
On est pas le soir mane
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pourquoi ?
j'ai pas lu l'étude de l'IHU et peut-être que le contenu de l'article est vrai mais France Soir est connu pour ne pas forcément être journalistiquement fiable
il y a un an
On est pas le soir mane
tu deviens un régulier du blabla cher Volutes ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu deviens un régulier du blabla cher Volutes ?
Non j’ai une vie très très chargée IRL, comme @Jouhn_Ingroum
:Risitas_wtf:

Je passe quand j’ai le temps
:journal:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai pas lu l'étude de l'IHU et peut-être que le contenu de l'article est vrai mais France Soir est connu pour ne pas forcément être journalistiquement fiable
Et d'après toi, d'où tiens tu le fait que France Soir soit un média "complotiste" ?
il y a un an
www.fortunejournals.com https://www.fortunejourna[...]cohort-of-30423-covid.pdf

C'est ça l'étude mais bon c'est quand même mieux un article qui vulgarise

" la vaccination antérieure (à la maladie) a un effet aggravant sur la maladie dans nombreux cas, soulevant ainsi la question de la pertinence et de la légitimité de la vaccination de masse"
il y a un an
Non j’ai une vie très très chargée IRL, comme @Jouhn_Ingroum
:Risitas_wtf:

Je passe quand j’ai le temps
:journal:
Popa a des fêtes et des examens tous les jours de l'année et parvient à participer, ne sous-estime pas la force du blabla

ici c'est le blabla des yes lifes à la base
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Et d'après toi, d'où tiens tu le fait que France Soir soit un média "complotiste" ?
je l'ai lu dans les cartes
il y a un an