Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Pour ou contre l'IVG ?
la dédiabolisation du meurtre me fait pleurer
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Pour y'a trop d'humains sur Terre
Tu peux dire trop de blancs vu que ça impacte principalement les blancs
Sale facho va
Sale facho va
il y a un an
je sais pas perso, j'aime pas trop ça mais je me dis que tout le monde a le droit d'en finir mais globalement je m'alignerais sur ce que tu dis quand même
Le problème c'est que si ils ont euthanasié des personnes qui souffraient de troubles psychiatriques alors que les idées suicidaires en sont une des manifestations fréquentes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu peux dire trop de blancs vu que ça impacte principalement les blancs
Sale facho va
Sale facho va
Tous les humains
il y a un an
En ce moment ou de manière générale?
fini depuis des mois
je trouve cela décadent
entre temps j'ai retrouver une raison de vivre
je trouve cela décadent
il y a un an
la dédiabolisation du meurtre me fait pleurer
Si tu tombes enceinte sans que ce soit désiré tu gardes le bébé ?
il y a un an
La PS1 putain.... Pitier pourquoi l'avoir laissé tomber
Meilleure console de l'univers
Dans Contact ils se font chier à apprendre la langue des poulpes de l'espace là alors qu'en sah to sah tu leur donne une manette tu lance Metal Gear Solid et c'est bon t'as gagné leur respect
Dans Contact ils se font chier à apprendre la langue des poulpes de l'espace là alors qu'en sah to sah tu leur donne une manette tu lance Metal Gear Solid et c'est bon t'as gagné leur respect
il y a un an
Le problème c'est que si ils ont euthanasié des personnes qui souffraient de troubles psychiatriques alors que les idées suicidaires en sont une des manifestations fréquentes
Mais quelle aurait été leur vie au final ? . . S'ils en étaient au point de faire les démarches etc...
il y a un an
fini depuis des mois
je trouve cela décadent
je trouve cela décadent
Mon paddy............
il y a un an
Meilleure console de l'univers
En vrai c'est difficile de faire mieux que la PS1, en dépit de la SNES qui mérite quand même d'être cité
il y a un an
Si tu tombes enceinte sans que ce soit désiré tu gardes le bébé ?
Laisse tomber les anti ivg sont toujours hypocrites là dessus, on sait bien ce qu'ils feraient en vrai
il y a un an
Facho
non je considère que tuer un être avec un cœur qui bat est une atrocité
il y a un an
fini depuis des mois
je trouve cela décadent
je trouve cela décadent
La bière ?
il y a un an
non je considère que tuer un être avec un cœur qui bat est une atrocité
J'aimerais bien t'y voir avec une grossesse non désirée
il y a un an
Laisse tomber les anti ivg sont toujours hypocrites là dessus, on sait bien ce qu'ils feraient en vrai
Après quand on est un homme le problème ne se pose pas de toute façon on est tributaire de la décision de la femme....
il y a un an
Après quand on est un homme le problème ne se pose pas de toute façon on est tributaire de la décision de la femme....
tu penses quoi du DEVOIR de présence qu'on va imposer au père mais aucune mention de la mère?
il y a un an