InscriptionConnexion
Ah ok bah du coup . . .
:Eeragic:
:laddbentaah2:

AAAAAYAO en vrai je m'y attendais grandement mais ça fait plaisirs de le savoir pour la suite, quand je devrais changer d'iPad, le Air étant bien assez utile, totalement suffisant
:Eeragic:
:ouyo:

Par contre je me demande s'ils vont parler de l'iPad pliant, y'a pas mal de rumeurs à propos de ça
:jesus_difforme:
:Cigaree:
J’avais un iPad Pro 13 pouces et je le trouvais trop grand et trop lourd donc je l’ai revendu j’ai pris un 11 pouces.

PUTAIN par contre ca me rend zinzin qu’ils mettent la caméra Facetime à l’horizontal mais que la pomme reste verticale
:cash_pique:

CA N’A AUCUN SENS CA ME TRIGGER ! L’iPad est vertical ou horizontal ?! CHOISISSEZ MERDE
il y a un an
Montreur d'Ours Image
Ayao :rire

Ca existe ce rôle ?
:rire:

Il sort d'où ?

+ C'est bien, il résout le problème du "tu préfères croiser un ours ou un homme ?"
:peur:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Frère Image
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
"Léo, Jade, Noah, dépêchez vous, on va être en retard chez Flunch !

Non Noah, tu ne pourras pas monter devant : on y va avec le Scenic, y'a assez de place à l'arrière, et de toute façon on passe prendre Mamie Valou.

Jade, s'il te plaît, occupe toi de ton petit frère Léo et vérifie qu'il a bien pris le réhausseur Pat Patrouille !"
Qqchose contre le flunch ?
:(
il y a un an
@Jouhn_Ingroum tu as vu la série Sherlock ?
Avec Benedict Cumberbatch? Oui j'aime trop !! J'avais même pensé à le reregarder récemment pour tout te dire, tu hésites à la regarder?
il y a un an
Ayao :rire

Ca existe ce rôle ?

Il sort d'où ?

+ C'est bien, il résout le problème du "tu préfères croiser un ours ou un homme ?"
:peur:
C'est dans l'extension autant utiliser des rôles pas forcément connus
:Doged:
il y a un an
Mia Malkova
Norah Jones
Romy Schneider
Léa Salamé
Aya (le malaise, issou) Nakamura
Luna Lovegood
Emma Watson (aka "le matelas")
Milla Jovovich
:ok:
Alba Galocha aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
tu as pris une switch blanche pour qu'elle s'intègre à la déco ?
En quelque sorte

En fait non, je voulais juste la OLED Blanche car je la trouvais plus jolie, en depit du prix et en dépit que je me sers jamais de l’écran OLED
:Kermitterand1:
il y a un an
@x0x0 on vient de salement t'insulter là
:(
il y a un an
J’avais un iPad Pro 13 pouces et je le trouvais trop grand et trop lourd donc je l’ai revendu j’ai pris un 11 pouces.

PUTAIN par contre ca me rend zinzin qu’ils mettent la caméra Facetime à l’horizontal mais que la pomme reste verticale
:cash_pique:

CA N’A AUCUN SENS CA ME TRIGGER ! L’iPad est vertical ou horizontal ?! CHOISISSEZ MERDE
AAAAYAO mais t'es pété de thune mon salaud ça rapporte la boutique onche
:jesus_perplexe:

AYAOOOOOOOO bah je pense qu'ils mettent sur l'horizon et pas la pomme car c'est quand c'est posé en mode PC qu'on l''utilise pour la face cam principalement (j'imagine qu'ils analysent les statistiques à propos de ça)
il y a un an
Avec Benedict Cumberbatch? Oui j'aime trop !! J'avais même pensé à le reregarder récemment pour tout te dire, tu hésites à la regarder?
tu trouve pas que le lieu de la conf Apple on dirait la maison de Charles Magnussen, Appledore

+ oui j'adore
il y a un an
C'est dans l'extension autant utiliser des rôles pas forcément connus
C'est quoi le principe de ce rôle ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Noctambule Image
il y a un an
C'est quoi le principe de ce rôle ?
Si l'un des joueurs à côté de lui est un loup garou l'ours grogne
il y a un an
En quelque sorte

En fait non, je voulais juste la OLED Blanche car je la trouvais plus jolie, en depit du prix et en dépit que je me sers jamais de l’écran OLED
:Kermitterand1:
Les dons onche bien investis à ce que je vois
:Kermitterand:
il y a un an
tu trouve pas que le lieu de la conf Apple on dirait la maison de Charles Magnussen, Appledore

+ oui j'adore
AAAAAAYAOOOOOOOOOOOOO purée bien vu
:issou1:
et puis APPLEdore, doit on en dire plus?
:Cigaree:
il y a un an
Oui y'a plein de rôles avec les extensions
:peepoJVC:
il y a un an
Tu flood devant litteralement le boss de onche
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Image
il y a un an
Pour le moment on a un iPad air avec puce M2 de 11" et 13"

Et un nouveau iPad pro plus fin de ce que j'ai compris, avec un meilleur écran en gros
il y a un an