Ce sujet a été résolu
Mais sinon en vrai un burger à viande épaisse (ou même ceux aux champignons panés si je veux pas manger trop de viande) et avec de bons ingrédients genre salade tomate avocats cornichons, le tout avec une sauce et un pain tendre, ça fait vraiment du bien en toutes circonstances

Un burger où tu sens la qualité de chacun des ingrédients, la finesse de leur mariage avec un bon accompagnement c’est tellement plus agréable que les espèces de bouillies grasses des fast food qui ne sont pas mauvaise mais c’est juste bon parce que c’est gras/ sucré/ calant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est pas le tout de matcher faut aussi avoir uke discussion puis le date (sans lapin) puis que ça débouche sur une relation intime... Tout sauf simple...

Non merci je veux pas de rdv
il y a un an
il y a un an
@Popa en fait je crois que des fois j’aime bien macher des trucs mou aussi (genre croissant ou des gateaux pas biscuits, là par exemple pour le gouter et le matin je vais prendre des petits ourson de lu)
il y a un an
Un burger où tu sens la qualité de chacun des ingrédients, la finesse de leur mariage avec un bon accompagnement c’est tellement plus agréable que les espèces de bouillies grasses des fast food qui ne sont pas mauvaise mais c’est juste bon parce que c’est gras/ sucré/ calant

VOILAS COMMENT JE PREPARE MES STEAK HACHER LARDER POUR MES BURGERS CHARLES AUVET
BURGER CHARLES AUVET 280 GR DE VIANDE BOEUF + 140 GR TRANCHE LARD FUMER !
420 GR .

DEUX TRANCHES DE CHEDDAR SUR LE STEAK HACHER LARDER CHARLES AUVET
+ 2 CORNICHONS + 2 OIGNONS ROUGE EN RONDELLE UNE RONDELLE DE TOMATE ! DEUX PAIN BURGER ASSEMBLER N OUBLIE PAS LE KETCHUP TABASCO OU LA SAUCE BURGER HEINZ
il y a un an
Sans doute un wrap maison avec du poulet aux épices (piment de cayenne, siriacha, poivre), de l'oignon et du fromage fondu.
Si j’avais les ingrédients je me ferais tellement ça
Surtout quand tu le fais maison, la satisfaction de ne mettre que des ingrédients que tu aimes et de ne l’avoir rien que pour toi
La sauce dans les wrap ça fait tout en plus
Surtout quand tu le fais maison, la satisfaction de ne mettre que des ingrédients que tu aimes et de ne l’avoir rien que pour toi

La sauce dans les wrap ça fait tout en plus
il y a un an
Oui oui continue de cope
Je cope de quoi? Je me sens mal à cause de tout ça
Vous m'enviez du vent parce que y'a rien de concret c'est juste très ennuyeux... Et je ne me sens même pas désiré
Vous m'enviez du vent parce que y'a rien de concret c'est juste très ennuyeux... Et je ne me sens même pas désiré
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je cope de quoi? Je me sens mal à cause de tout ça
T'as des match mais tu en fais rien
il y a un an
Oui je sais haha j’y vais chaque année
Assez cocasse quand le défilé est fini d’aller au bar et de croiser des guerriers arabes en boîte, des dromadaires sur le trottoir et des danseuses avec des énormes costumes en plumes discuter comme si de rien était
Assez cocasse quand le défilé est fini d’aller au bar et de croiser des guerriers arabes en boîte, des dromadaires sur le trottoir et des danseuses avec des énormes costumes en plumes discuter comme si de rien était
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Popa en fait je crois que des fois j’aime bien macher des trucs mou aussi (genre croissant ou des gateaux pas biscuits, là par exemple pour le gouter et le matin je vais prendre des petits ourson de lu)
La période boudoir de l’enfance qui n’est pas passée
il y a un an
Oui je sais haha j’y vais chaque année
Je sais pas je regarde du haut de mon immeuble en bon Célestin
il y a un an
Ok le brisé
Je te vois en chelou récemment... J'ai l'impression que t'as régressé intellectuellement et pourtant ça me paraissait improbable...
il y a un an
T'as des match mais tu en fais rien
C'est trop dur et j'ai pas des matchs si entreprenants... Mais bon n'en parlons plus je pense pour le moment
Je comprends que ça t'agace ainsi que d'autres ici mais c'est pas mon désir ça me ronge je rumine ça quotidiennement...
Je comprends que ça t'agace ainsi que d'autres ici mais c'est pas mon désir ça me ronge je rumine ça quotidiennement...
Je suis le donut du forum
il y a un an
La période boudoir de l’enfance qui n’est pas passée
Pourquoi le devrait elle…
il y a un an