Ce sujet a été résolu
Tiens regarde :
https://captaincoaster.co[...]peningDate%5D=&page=1
En #3 y'a Ride To Happiness et en #9 y'a Kondaa
(j'espère vraiment que je pourrai faire RTH cet été)
En #3 y'a Ride To Happiness et en #9 y'a Kondaa
(j'espère vraiment que je pourrai faire RTH cet été)
il y a 2 ans
Et si je fumais une clope dégueulasse par ennuie c'est pas une bonne idée d'avoir acheter un paquet de clope 

il y a 2 ans
C très voir trop sensationnel non ? C'est beau aussi ?
C'est un parc très très beau et bien immersif, mais un peu faiblard du côté sensation (pas catastrophique non plus, et puis maintenant y'a voltron qui apparemment est incroyable)
il y a 2 ans
C'est un parc très très beau et bien immersif, mais un peu faiblard du côté sensation (pas catastrophique non plus, et puis maintenant y'a voltron qui apparemment est incroyable)
les hommes et leurs "sensations"
vous voulez pas rester tranquilles ?
il y a 2 ans
je pense que je comprends tout simplement pas le besoin de "sensations fortes"
Moi j'adore, sûrement parce que je n'ai pas particulièrement peur au quotidien et que les attractions ne m'effraient pas donc produire des boost d'adrénaline grâce au vide et la vitesse d'un coup dans des conditions plus sécurisées que si j'allais à 200kmh sur l'autoroute ou que je sautais d'une falaise, est un sentiment qui m'est agréable vu que j'ai rarement l'occasion de le vivre
Puis j'aime bien étudier comment c'est conçu, les structures, les navettes etc etc
Puis j'aime bien étudier comment c'est conçu, les structures, les navettes etc etc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Lequel ? c'est pas moi qui ai choisi
Nigloland
C'est pour les gitans
C'est pour les gitans
il y a 2 ans
ben j'ai vraiment pas envie de la voir du coup Chak
il y a 2 ans
les hommes et leurs "sensations"
Hors de question d'être enfermé dans une prison mentale !!
il y a 2 ans
Tu parles de la tour de chute à Orlando ? Ouais c'était dramatique et tellement débile comme accident...
il y a 2 ans
Ah bon ? on m'a dit que certaine attractions était vraiment tendu, pour exemple celle de mercedes
Après j'y vais samedi et j'ai préféré ne rien regarder pour me garder la surprise
Après j'y vais samedi et j'ai préféré ne rien regarder pour me garder la surprise
il y a 2 ans
Nigloland
C'est pour les gitans
C'est pour les gitans
Ca a l'air bien nul avec tout le respect
il y a 2 ans