Ce sujet a été résolu
2sur10
1 an
Bordel de merde mais si vous saviez à quel point cette vie était QUELLE, rohlàla mais on a pas idée d'avoir une aussi quelle vie que ça srx
Si si carbone
il y a un an
Ah oui j'ai loupé ma chance avec une Magalax... Si je lui plaisait vraiment elle serait passé outre moi on ne me pardonne jamais rien
Tu lui a plus sur le moment après elle est passée à autre chose, bah tu veux plus que des Magali ?
il y a un an
(j'ai édit car dans l'autre ça parlais au début et en plus la VO est carrément moins bonne que la VF
c triste un peu
il y a un an
c triste un peu
Je trouve que c'est soit triste, soit apaisant, en gros soit ça me déprime soit ça me fait rêver ou penser . . .
C'est un son très poétique en somme
C'est un son très poétique en somme
il y a un an
BRUNO
1 an
le son qui vous met un bon mood la tout de suite ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
C'est quoi encore ça
Probablement un pseudo site à plan cul pour pigeonner des mecs en leur faisant payer un abonnement pour parler à des bots ou des animateurs...
https://www.instagram.com/spiice_app/
Ils font même des pseudo micro trottoir
Ils font même des pseudo micro trottoir
Je suis le donut du forum
il y a un an
Raclette
Fondue
N'importe quel plat impliquant des pommes de terre du fromage et de la charcuterie
Mais le top : BBQ
Fondue
N'importe quel plat impliquant des pommes de terre du fromage et de la charcuterie
Mais le top : BBQ

L’odeur et le goût fumé/braisé du barbecue ça surpasse tellement de cuisson de viande
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah c'est sur que comme ça, on est sûr qu'il y aura aucune info compromettante qui pourrait leak, mais pourquoi se focaliser sur oib en particulier ? Pourquoi lui en particulier aurait pu avoir plus de chances d'avoir des infos compromettantes ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Tu lui a plus sur le moment après elle est passée à autre chose, bah tu veux plus que des Magali ?
Bah oe... La meuf m'a parlé pendant plus d'un moins et m'a zappé en deux secondes...
Mais c'est moi le problème bien sûr
Mais c'est moi le problème bien sûr

Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah c'est sur que comme ça, on est sûr qu'il y aura aucune info compromettante qui pourrait leak, mais pourquoi se focaliser sur oib en particulier ? Pourquoi lui en particulier aurait pu avoir plus de chances d'avoir des infos compromettantes ?
Les comptes de notre regretté lbl sont pas suppr?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ce monde pue la merde
il y a un an
Popamantis
1 an
C’est quoi le repas qui vous rend heureux ?
Celui que vous rêvez de manger après une mauvaise journée et où vous savez qu’il va carrément vous réconforter et vous apaiser
Pas forcément votre plat préféré mais un plat qui vous fait du bien quoi
Celui que vous rêvez de manger après une mauvaise journée et où vous savez qu’il va carrément vous réconforter et vous apaiser
Pas forcément votre plat préféré mais un plat qui vous fait du bien quoi
Mais sinon en vrai un burger à viande épaisse (ou même ceux aux champignons panés si je veux pas manger trop de viande) et avec de bons ingrédients genre salade tomate avocats cornichons, le tout avec une sauce et un pain tendre, ça fait vraiment du bien en toutes circonstances

il y a un an