InscriptionConnexion
Avec le fromage bien gratiné et les bouts de pains
:bave:

Rentrer chez soi après l’école et sentir que sa maman a fait de la soupe à l’oignon pour le dîner
:bave:

Ben justement j’en cherche un à me faire ou commander pour me sentir mieux donc je lis vos idées ^^’
Go tacos mais mexicains
:vampirelfe:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an-PEMT
A la crème fraîche ou à l’italienne ?
Creme fraiche comme un gros porc nsm
:tard2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an-PEMT
C’est quoi le repas qui vous rend heureux ?

Celui que vous rêvez de manger après une mauvaise journée et où vous savez qu’il va carrément vous réconforter et vous apaiser

Pas forcément votre plat préféré mais un plat qui vous fait du bien quoi
Raclette
Fondue

N'importe quel plat impliquant des pommes de terre du fromage et de la charcuterie
:jesus_perplexe:

Mais le top : BBQ
GIF
il y a un an
C’est quoi le repas qui vous rend heureux ?

Celui que vous rêvez de manger après une mauvaise journée et où vous savez qu’il va carrément vous réconforter et vous apaiser

Pas forcément votre plat préféré mais un plat qui vous fait du bien quoi
Une bonne raclette en hiver
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Bonne question, je sais pas trop
:(

Je sais pas si j'en ai un en particulier, mais la paëlla fait par ma maman et mes tantes ou la fougasse que ma maman faisait , ou un fraisier par ma belle sœur (même si c'est pas un plat mais plutôt un dessert) c'est un truc que je demanderais bien à avoir quand je peux
:hihihi:

Mais sinon un truc type malbouffe ça peut le faire !!
:shylire:

Ou encore une pizza avec du chorizo et des poivrons, enfin bref voilà plein de chose

Et toi?
Les plats d’enfance ou familiaux çà a vraiment une âme particulière oui
La paella c’est tellement dur à faire en plus, ça se sent tout de suite si il y a eu ne serait ce qu’un petit loupé ou de l’eau de cuisson rajouté au mauvais moment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ça veut dire quoi valable ?
:ouyo:
Pas un brouteur ou une folle...
Pas une meuf susceptible qui veut que je la vois alors qu'elle a la gastro et qui refuse un autre RDV...
Bref y'a rien...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
BRUNO
BRUNO
1 an
GRAND CRU BORDELAIS MILLESIMER 2003 MAXIMUM 2 VERRES CHARLES AUVET
MERCI MONSIEUR AUVET
il y a un an
Tu te réveilles, tu sais pas accéder à tes notifs et à tes mentions...
:sn44k:
L'idée du siècle
Bah c'est sur que comme ça, on est sûr qu'il y aura aucune info compromettante qui pourrait leak, mais pourquoi se focaliser sur oib en particulier ? Pourquoi lui en particulier aurait pu avoir plus de chances d'avoir des infos compromettantes ?
:pensif:
il y a un an
Pas un brouteur ou une folle...
Pas une meuf susceptible qui veut que je la vois alors qu'elle a la gastro et qui refuse un autre RDV...
Bref y'a rien...
Osef qu'elle avait la gastro putain , elle a refusé les autres parce que t'as loupé ta chance
il y a un an
Un plus gros scam actuel sur Spiicy rencontres épicées ?
Si c'est facile de se trouver des plans d'un nuit gratuit avec une meuf ça se sarait
:PeepoBored:
il y a un an
La paella c’est tellement dur à faire en plus, ça se sent tout de suite si il y a eu ne serait ce qu’un petit loupé ou de l’eau de cuisson rajouté au mauvais moment
Putain la paella Valenciana
il y a un an
Un plus gros scam actuel sur Spiicy rencontres épicées ?
Si c'est facile de se trouver des plans d'un nuit gratuit avec une meuf ça se sarait
C'est quoi encore ça
il y a un an
Exactement !!

Mais bon moi la paëlla de ma momon (avec mes tatas) je l'ai toujours trouvé trop trop bonne

Mais sinon si j'ai besoin de me remonter le moral ou que ça va pas trop je préfère grignoter des sucreries plus qu'un plat . . .
:PIPOU:

Ma grand mère avait un placard remplis de délicieuses sucreries (kinder, milka etc...) pour ses petits enfants gourmands !!!
il y a un an
Osef qu'elle avait la gastro putain , elle a refusé les autres parce que t'as loupé ta chance
Ah oui j'ai loupé ma chance avec une Magalax... Si je lui plaisait vraiment elle serait passé outre moi on ne me pardonne jamais rien
il y a un an
Bordel de merde mais si vous saviez à quel point cette vie était QUELLE, rohlàla mais on a pas idée d'avoir une aussi quelle vie que ça srx
il y a un an
le son qui vous met un bon mood la tout de suite ?
il y a un an
:issou1:
:issou1:
:laddbentaah2:

réel mais ultra violent putain
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a un an
BRUNO
BRUNO
1 an
300GRAMMES DE RIZ PESER CRU 300GRAMMES DE DINDE PESER CRU ACCOMPAGNER D'HUILE D'OLIVE DE PARMESAN ET D'EPICES AVEC UNE OMELETTE A L'EMMENTAL 5OEUFS ET POUR LE DESSERT 500GRAMMES DE FROMAGE BLANC AVEC DU MIEL CHARLES AUVET
:Kermit_lunettes:
il y a un an
BRUNO
BRUNO
1 an
le son qui vous met un bon mood la tout de suite ?
:PeepoPray:

(j'ai édit car dans l'autre ça parlais au début et en plus la VO est carrément moins bonne que la VF
VIVE LA FRANCE
:victoire_napoleon:
)
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Un bon gros O'Tacos
Je préfère bouffer du plâtre