Ce sujet a été résolu
Enfin voilà
Je dis ça comme ça
Ok mais quelqu’un t’as demandé? 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Si je vous demande de parler d'échec ou de cosmologie vous venez dans le même casier que moi hein 

Personne me demande de parler de cosmologie 

il y a un an
Tiens d'ailleurs rien à voir mais je suis en train de boucler les rapports hebdomadaires, t'as un truc à rajouter vite fait ? 

Moi je trouve que le vélo c’est trop chouette et les maths aussi 

il y a un an
Moi je trouve que le vélo c’est trop chouette et les maths aussi 

Forumeur en progression, continuez comme ça ! 

il y a un an
Forumeur en progression, continuez comme ça ! 

Youpi !!! 

il y a un an
Bah non c'est objectif... 
Je pense que on compare notre taille à l'ensemble de la population peu importe le sexe
La preuve ?
Ma grande sœur dit qu'elle est une naine alors qu'elle est plus grande que la moyenne féminine mais fait à peu près la taille de l'individu moyen hommes et femmes confondu donc vu qu'une personne adulte sur deux environ est plus grande qu'elle elle doit se sentir petite elle doit pas se comparer qu'aux filles en tout cas.
Franchement faites comme elles comparez vois à l'ensemble de la population et vous vous sentirez moins petits.
Je pense que on compare notre taille à l'ensemble de la population peu importe le sexe
La preuve ?
Ma grande sœur dit qu'elle est une naine alors qu'elle est plus grande que la moyenne féminine mais fait à peu près la taille de l'individu moyen hommes et femmes confondu donc vu qu'une personne adulte sur deux environ est plus grande qu'elle elle doit se sentir petite elle doit pas se comparer qu'aux filles en tout cas.
Franchement faites comme elles comparez vois à l'ensemble de la population et vous vous sentirez moins petits.
Je suis le donut du forum 

il y a un an
@Popa 

. . . 

Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
il y a un an
paindecampagne
1 an
J'en est marre d'être bourraient
T'as bu quoi ?
Je suis le donut du forum 

il y a un an
Un bagarreur confirmé, les chofs rasent les murs dès qu'ils sentent son approche  

AAAAYAAOOOOOO 

il y a un an
Tiens d'ailleurs rien à voir mais je suis en train de boucler les rapports hebdomadaires, t'as un truc à rajouter vite fait ? 

J'dehek mon bro t le goat des goats tu sais eheh

il y a un an
Un bagarreur confirmé, les chofs rasent les murs dès qu'ils sentent son approche  

Le pire c'est que c'est vrai soi disant qu'ils veulent me retrouver j'attends toujours 

il y a un an
paindecampagne
1 an
J'en est marre d'être bourraient
Le taux d'alcoolémie des kheyettes on en parle ?
il y a un an