Ce sujet a été résolu
Bah non c'est objectif...
Je pense que on compare notre taille à l'ensemble de la population peu importe le sexe
La preuve ?
Ma grande sœur dit qu'elle est une naine alors qu'elle est plus grande que la moyenne féminine mais fait à peu près la taille de l'individu moyen hommes et femmes confondu donc vu qu'une personne adulte sur deux environ est plus grande qu'elle elle doit se sentir petite elle doit pas se comparer qu'aux filles en tout cas.
Franchement faites comme elles comparez vois à l'ensemble de la population et vous vous sentirez moins petits.
Je pense que on compare notre taille à l'ensemble de la population peu importe le sexe
La preuve ?
Ma grande sœur dit qu'elle est une naine alors qu'elle est plus grande que la moyenne féminine mais fait à peu près la taille de l'individu moyen hommes et femmes confondu donc vu qu'une personne adulte sur deux environ est plus grande qu'elle elle doit se sentir petite elle doit pas se comparer qu'aux filles en tout cas.
Franchement faites comme elles comparez vois à l'ensemble de la population et vous vous sentirez moins petits.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
@Popa
. . .
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
paindecampagne
2 ans
J'en est marre d'être bourraient
T'as bu quoi ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Un bagarreur confirmé, les chofs rasent les murs dès qu'ils sentent son approche
AAAAYAAOOOOOO
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Tiens d'ailleurs rien à voir mais je suis en train de boucler les rapports hebdomadaires, t'as un truc à rajouter vite fait ?
J'dehek mon bro t le goat des goats tu sais eheh
il y a 2 ans
Un bagarreur confirmé, les chofs rasent les murs dès qu'ils sentent son approche
Le pire c'est que c'est vrai soi disant qu'ils veulent me retrouver j'attends toujours
il y a 2 ans
paindecampagne
2 ans
J'en est marre d'être bourraient
Le taux d'alcoolémie des kheyettes on en parle ?
il y a 2 ans
Le taux d'alcoolémie des kheyettes on en parle ?
en pleine bouteille de jurançon là
il y a 2 ans
Personne me demande de parler de cosmologie
Tu es au courant de ça d'ailleurs ? Comment c'est possible ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans