Ce sujet a été résolu
IRONMIKE
1 an
tout ceux qui ouvrent leur gueule avec moi ça vous dit une IRL ? juste pour voir si vous gardez la même énergie quand on sera face à face
Go irl concours de dégustation je te domine en quantité de MEAT dans la MOUTH
il y a un an
tu viens de la jeter dans la fosse aux lions sans vergogne là
?
Baaah je sais plus si je l'ai fait sciemment ou pas . . .
Après le pseudo est explicite en soit mais pour le timing je . . . Je n'ai pas prêté attention . . .
Après le pseudo est explicite en soit mais pour le timing je . . . Je n'ai pas prêté attention . . .
il y a un an
il va falloir qu'on parle un peu de toi et de ton comportement au bout d'un moment
il y a un an
Go irl concours de dégustation je te domine en quantité de MEAT dans la MOUTH
il y a un an
bien évidemment que cette petite baltringue est effrayée par le moindre rapport social
Tout le monde sait qu'il ferme sa petite bouche de fiotte à son taf et qu'il fait l'esclave de ses patrons et collègue yeslifes en ruminant devant son PC, là tu dis que le ciel est bleu

il y a un an
ça fait une éternité j’ai l’impression… le temps s’écoule si lentement quand tu n’es pas là . . .
Le dilatation du temps c'est le domaine du physicien par contre
il y a un an
Tout le monde sait qu'il ferme sa petite bouche de fiotte à son taf et qu'il fait l'esclave de ses patrons et collègue yeslifes en ruminant devant son PC, là tu dis que le ciel est bleu

c'est toujours bien de le rappeler, de temps en temps, ça doit vraiment l'énerver et j'adore ça
il y a un an
bah je flirte pas avec tous non plus t'exagères
C'est vrai c'est spécial ce qu'il y a entre nous ?
il y a un an
C'est vrai qu'un homme accompli a que ça a faire de jouer la police des mœurs dans les MP des forumeurs

Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
quand la trisomique psychotique m'affiche en évoquant le fait que je suis un trentenaire puceau asocial au chômage ? ça c'est la réalité qui l'arrange, pas la mienne
il y a un an
C'est vrai c'est spécial ce qu'il y a entre nous ?
faut surtout pas le dire à oiboluce
il y a un an