Ce sujet a été résolu
J'ai rien compris mais du moment que t'as battu sainte a un jeu moi ça me fait marrer

En gros c’est un RTS comme Age of Empire, et Sainte défendais bien des murailles qu’elle avait faite, son batiment principal (qu’il faut détruire pour l’éliminer) était derrière ça, on a fait plein d’unité etc et elle tenais la ligne, sauf que du coup elle a pas pris en compte l’eau où elle avait même pas un port, et pendant ce temps trapsuperintelligent a fait toute une armada de navires de guerre
Le reste appartiens à l’histoire (elle a été annihilée)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
En gros c’est un RTS comme Age of Empire, et Sainte défendais bien des murailles qu’elle avait faite, son batiment principal (qu’il faut détruire pour l’éliminer) était derrière ça, on a fait plein d’unité etc et elle tenais la ligne, sauf que du coup elle a pas pris en compte l’eau où elle avait même pas un port, et pendant ce temps trapsuperintelligent a fait toute une armada de navires de guerre
Il faut mettre la marine en prison
il y a un an
Il faut mettre la marine en prison
Ah bah la prison a été rasée
Et tous les villageois avec, y’a plus de société
Et tous les villageois avec, y’a plus de société
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
il y a un an
je chiale ptn
15 ans déjà
il est où le bouton pour mettre sur PAUSE MERDE
il y a un an
Pareil
@Paindividu la suite à moi aussi stp
@Paindividu la suite à moi aussi stp
il y a un an
je sors les poubelles chaque soir
perso je reste éveillé pour les sortir à 2h du mat et que personne sache que c’est moi qui bloque le truc où les poubelles doivent descendre avec mes 3 menus macdo que je mets dans le sac poubellent
il y a un an