Ce sujet a été résolu
Oib t'as peur de nous ?
bien évidemment que cette petite baltringue est effrayée par le moindre rapport social
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
TismeySucrey
1 an
oh salut sainte ça fait longtemps !
coucou tismey c'est vrai ça fait au moins cinq heures là
il y a un an
coucou tismey c'est vrai ça fait au moins cinq heures là
ça fait une éternité j’ai l’impression… le temps s’écoule si lentement quand tu n’es pas là . . .
On it again
il y a un an
ça fait une éternité j’ai l’impression… le temps s’écoule si lentement quand tu n’es pas là . . .
on pourra rattraper le temps perdu
il y a un an
AAAAAAYAO
Bah pas grand chose là je vais m'absenter je pense voir essayer de dormir, je suis debout depuis 5h
Sinon tu n'arrives pas au meilleur y'a Oib, s'il comprends que t'es une kheyette ce sera finito pour toi
Bah pas grand chose là je vais m'absenter je pense voir essayer de dormir, je suis debout depuis 5h
Sinon tu n'arrives pas au meilleur y'a Oib, s'il comprends que t'es une kheyette ce sera finito pour toi
il y a un an
Tu vises les amours masculines sécrétes des kheys maintenant ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
AAAAAAYAO
tu viens de la jeter dans la fosse aux lions sans vergogne là
?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an