Ce sujet a été résolu
On va pas refaire le débat d'hier t'es beaucoup trop débile pour comprendre ce genre de choses
Tous les pays musulmans sont à bannir, qu'ils soient indiens maghrébins arabes ou islandais
Tous les pays musulmans sont à bannir, qu'ils soient indiens maghrébins arabes ou islandais
il y a un an
Et à quel MOMENT espèce de GROS AHURIS (XXL) j'ai INFERIORISE une RACE?
Je ne suis PAS raciste en parlant de RACE
Je ne suis PAS raciste en parlant de RACE
C'est pas la race c'est l'ethnie c'est absolument différent
il y a un an
Toute l'immigration arabe c'est des musulmans abruti il doit même pas y avoir 1% de chrétiens tu le fais vraiment exprès
il y a un an
Non mais Sog il est aveugle, ça sert à rien tu peux même lui envoyer des articles qu'il va nier
il y a un an
C'est pas la race c'est l'ethnie c'est absolument différent
suis-je bête
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Toute l'immigration arabe c'est des musulmans abruti il doit même pas y avoir 1% de chrétiens tu le fais vraiment exprès
El famoso immigration arabe d'Afrique
il y a un an
Les arabes, les maghrébins aussi et tu peux rajouter absolument toutes les origines du moment que c'est du muz
il y a un an
Les arabes, les maghrébins aussi et tu peux rajouter absolument toutes les origines du moment que c'est du muz
Tu rejette aussi les chrétiens non occidentaux
il y a un an
Surtout qu'il déteste aussi les africains chrétien
Non pas du tout
il y a un an
Il va me faire croire bientôt qu'il est pas contre l'arrivée de beaucoup de migrants si ils sont catho
il y a un an
Voilà merci, à la base je disais rien c'était juste une connerie pour lui dire d'assumer et tranquille, enfin pas se cacher derrière le "il est trop raciste" de mongol
il y a un an
WWWWWWWSH??????????
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Voilà merci, à la base je disais rien c'était juste une connerie pour lui dire d'assumer et tranquille, enfin pas se cacher derrière le "il est trop raciste" de mongol
Il est raciste si c'est accepté par la société en ce moment ça va
il y a un an
Il est raciste si c'est accepté par la société en ce moment ça va
il y a un an
En plus trnql quoi mais il rejete le truc sur moi en m'accusant MOI d'être RACISTE, belle belle blague en dépit de ne pas avoir une belle bite
il y a un an