Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Bon concrètement faut venir à quel moment de la journée pour éviter les fils de pute qui utilisent des niveaux
Avec tout le respect hein
Avec tout le respect hein
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
- traite pastek de pute
- react à un message demandant à Tismey d'aller mourrrir
- parle encore et encore d'une histoire concernant Pastek alors qu'elle avait dit de ne plus le mentionner
- diffame Sainte dans les mp de Keke
- me retourne contre le blabla en période de crise
il y a un an
personne n'a parlé de baston, je suis juste curieux de voir si les gens qui ont parlé sur ma gueule garderaient la même énergie s'ils m'avaient en face
il y a un an
2sur10
1 an
- traite pastek de pute
- parle encore et encore d'une histoire concernant Pastek alors qu'elle avait dit de ne plus le mentionner
il y a un an
2sur10
1 an
- traite pastek de pute
Bof ça casse pas 3 pattes à un canard
Sinon vous pouvez péter un grand coup et arrêter vos dramas basés sur de la merde de court de recrée
Sinon vous pouvez péter un grand coup et arrêter vos dramas basés sur de la merde de court de recrée
il y a un an
t'assumes déjà pas pour discuter en vocal, imagine comment tu bégayerais si tu m'avais en face
il y a un an
Hein @toviyah, sale traitre ? Ca fait quoi d'avoir absolument aucune dignité mais tellement peu d'amis que t'as fermé ta gueule pendant des semaines en essayant de gratter l'amitié avec des gens que tu detestais avant de leur planter un couteau (en plastique) dans le dos ?

il y a un an
2sur10
1 an
- traite pastek de pute
il y a un an
Arrête de faire genre que tu te chies pas dessus. Après y'a pas de souci, c'est normal après tout on est pas là pour rien, mais tu te ridiculises à vouloir jouer dans une catégorie qui ne t'appartient pas
il y a un an
dixit la fiotte qui est tombée amoureuse d'une meuf sur les forums en ligne
Comme oib
il y a un an
dixit la fiotte qui est tombée amoureuse d'une meuf sur les forums en ligne
En même temps comment résister à Sainte
il y a un an
Le forum non, les salopes sans valeurs qui n'ont même pas la décence de se cacher après s'être exposés comme étant les types qu'ils sont, là j'avoue ça me trigger un peu plus

il y a un an