InscriptionConnexion
Du coup si ça intéresse quelqu'un moi j'ai eu mon master, ouais j'aime bien contrebalancer ouais
:ahi_triangle:

Je suis du genre à nager contre courant on peut le dire

On me retiendra pas dans la masse par exemple
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Image

Votre avis sur cette citation du goat ?
il y a 2 ans
Oh bah ça alors elle s'y intéresse?? Quelle surprise!!!
:shylire:

J'allais justement mettre spaceengine.org https://spaceengine.org/ qui est un simulateur d'univers pour son PC figures toi ahaha dites donc
Personne ne s'intéresse à la géométrie différentielle en sah mais bon ça fait propre on va dire
il y a 2 ans
Ma issoue je crois que y'a un dossier à faire remonter au 1er ministre là
:ouyo:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Image

Je lui dirais simplement "the one don't empeach the other" en me tenant ainsi devant lui
:jesus_perplexe:

Et je le laisserais méditer un peu histoire qu'il se serve de son cerveau au lieu de me demander toujours des trucs
il y a 2 ans
Image

:Stoique:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Personne ne s'intéresse à la géométrie différentielle en sah mais bon ça fait propre on va dire
Ah mince... Oh je suis sûr que tu trouveras une kheyette qui s'y intéressera !!! Je peux en parler à Sah-Brina si tu veux !!
il y a 2 ans
Je lui dirais simplement "the one don't empeach the other" en me tenant ainsi devant lui

Et je le laisserais méditer un peu histoire qu'il se serve de son cerveau au lieu de me demander toujours des trucs
Empeach
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Image

Classe
:(
il y a 2 ans
Empeach
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Putain de chad, ça ce voit que toi tu laves tes slip tout seul
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
C’était pour signifier à 2/10 que l’état a mis en place des mesures pour pallier à ce genre de soucis par ailleurs, peu importe si cela fonctionne bien ou non,

Si le message t’étais spécifiquement adressé je te l’aurais dis avant, je me doutais que tu avais passé ta licence avant le décret
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Empeach
:AnyaPeach:
il y a 2 ans
Ah mince... Oh je suis sûr que tu trouveras une kheyette qui s'y intéressera !!! Je peux en parler à Sah-Brina si tu veux !!
Mais je m'y interesse pas non plus jouhn, PERSONNE ne s'y interesse ou alors seuls les mecs les plus tarés
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais je m'y interesse pas non plus jouhn, PERSONNE ne s'y interesse ou alors seuls les mecs les plus tarés
AAAAAAAAAAYAO mais pourtante SAINTE s'y intéresse....

Enfin je crois

Enfin vu que tu parles des plus tarés, par déduction....

...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il faut oibiser oib ou bien le laisser te mp
:sn44k:
il y a 2 ans
Spiderman vs Venom ...
il y a 2 ans
Spiderman vs Venom ...
Le vautour...