Ce sujet a été résolu
si tu n'arrives pas à comprendre que c'est toi qui commences à m'invectiver sur les messages tu es vraiment irrécupérable, contente toi de m'ignorer
il y a un an
Tu penses qu'elle flirte aussi avec des femmes ou pas ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
T TYP2 DE L'EST ?
pas spécialement je suis française aux 15/16èmes quand même ça me fait un quart de quart de sang de l'est
il y a un an
pas spécialement je suis française aux 15/16èmes quand même ça me fait un quart de quart de sang de l'est
Putain tu racontes quoi jouhn.......
il y a un an
ALERTE NUCLEAIRE ON A UNE KHEYETTE DE L'EST DEPUIS LE DEBUT ET PERSONNE NE MA RIEN DIT ?
il y a un an
Si tu veux je regarderais
mais déjà je trouve que les macbook air peuvent être vraiment pas mal, et que les pro bah pour les pros c'est ENFIN rentable (en tout cas plus que sous intel), mais si tu peux attendre un peu autant attendre les M4 oui, car soit ça vaudra bien le coup et tu pourras go M4, soit tant qu'à faire ça baissera le prix des M2/M3
mais par exemple pour un macbook air M3 il y a une vidéo qui semble parler de l'édition vidéo
Alors je suis pas expert mais une vidéo en 4K pour l'exporter en 1080p, le fichier fait 6go (je sais pas trop à combien de temps ça correspond) ça prends environs 1 minutes 52 (ce qui est plus long que le M1 max mais le m1 max a une sacrée config avec 64go de RAM là où le macbook air en avait que 8
)

Alors je suis pas expert mais une vidéo en 4K pour l'exporter en 1080p, le fichier fait 6go (je sais pas trop à combien de temps ça correspond) ça prends environs 1 minutes 52 (ce qui est plus long que le M1 max mais le m1 max a une sacrée config avec 64go de RAM là où le macbook air en avait que 8

il y a un an
Putain tu racontes quoi jouhn.......
Grande blonde aux yeux bleu....
il y a un an
Grande blonde aux yeux bleu....
Jure c'est une peuf tah vienne ?
il y a un an
Jure c'est une peuf tah vienne ?
Carrément c'est Vienne qui est tah Sainte...
il y a un an