Ce sujet a été résolu
C'est quoi le problème d'être un nerd chauve puceau asocial de 30 piges ?????
Dis bien
il y a un an
Apex
1 an
Il a pas dit bonjour
Bah je remontais un peu le topic
Bonjour du coup, même si je ne vais pas m'éterniser

il y a un an
Litaire
1 an
@Popa le monsieur qui n'aime pas les gens en médecine ne semble pas aimer non plus les français se manière générale
J’ai vu un autre topic où en fait il n’aime personne
Est ce qu’on ne serait pas là sur un énième cas de « J’ai choisis de détester le monde entier et considérer chacun comme bouc émissaire de ma propre incompétence » mon cher Litaire ?
Est ce qu’on ne serait pas là sur un énième cas de « J’ai choisis de détester le monde entier et considérer chacun comme bouc émissaire de ma propre incompétence » mon cher Litaire ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Diamant
1 an
jdbd sb s
Test mdr
Test mdr
Jdbd à toi aussi !
il y a un an
J’ai vu un autre topic où en fait il n’aime personne
J'en ai bien l'impression il fait full topics pour cracher sa haine d'autrui...
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'en ai bien l'impression il fait full topics pour cracher sa haine d'autrui...
Sa fracture au tibia doit lui faire mal, il extériorise
il y a un an
Bah je remontais un peu le topic

Comment se passe ton vendredi ?
il y a un an
Sa fracture au tibia doit lui faire mal, il extériorise
"Grrr les gens maigres"
Ça devait être lui le mec en surcharge pondérale de son cas clinique en effet...
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Y’a un khey qui avait crush sur une magnifique femme, une châtain, yeux clair. Elle semblait intelligente et de part ces manières, semblait prude.
Ce khey décida de ne pas passer à côté de cette femme Angelique qui semblait avoir tout pour elle. Ni une ni deux, il décida de la chercher dans toute la soirée.
Il finira par la trouver dans le chiottes avec 3 hommes en même temps en échange d’un peu de cocaine
Ce khey décida de ne pas passer à côté de cette femme Angelique qui semblait avoir tout pour elle. Ni une ni deux, il décida de la chercher dans toute la soirée.
Il finira par la trouver dans le chiottes avec 3 hommes en même temps en échange d’un peu de cocaine
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un an
"Grrr les gens maigres"
Ça devait être lui le mec en surcharge pondérale de son cas clinique en effet...
C'était évident mdr
Au moins il déteste tout le monde mais pas lui même ! On aurait dû lui facturer le diag tiens
Au moins il déteste tout le monde mais pas lui même ! On aurait dû lui facturer le diag tiens
il y a un an
Jviens de bouffer 2 sandwichs bourrés de mayo jsuis avec toi
j’ai fini ma seance épaules cardio je me met bien
On it again
il y a un an