Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
c'est vraiment toi ??
Oh que non, mais je peux pas dire qui c'est
il y a un an
Quels sont vos philosophes préférés
?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
si j'aime bien la géométrie différentielle c'était une des UE où j'avais mes meilleurs classements en M1
mais tellement chaud si nofake...
il y a un an-PEMT
Popamantis
1 an
?
Et toi?
il y a un an
Marx
surprenant
il y a un an
Rochedy
interessant
il y a un an
Popamantis
1 an
?
Platon, Jamblique, saint Grégoire de Nysse, Érigène, saint Bonaventure, Rousseau, Derrida, Baudrillard
il y a un an
Jean Claude Van Damme parce que c'est le seul à avoir vu que dans 20 ans on aurais plus d'eau, ce qui est le cas
Alors vous m'excuserez mais vos pecnos de la grèce antique qui portaient des robes et qui parlaient des foudres de Zeus, je pense qu'on a vu qui était ceux qui savaient de quoi ils parlaient et ceux qui étaient là que pour déblatérer des conneries
“Le commencement de toutes les sciences, c’est l’étonnement de ce que les choses sont ce qu’elles sont.” d'accord branlotin intellectuel
Alors vous m'excuserez mais vos pecnos de la grèce antique qui portaient des robes et qui parlaient des foudres de Zeus, je pense qu'on a vu qui était ceux qui savaient de quoi ils parlaient et ceux qui étaient là que pour déblatérer des conneries
“Le commencement de toutes les sciences, c’est l’étonnement de ce que les choses sont ce qu’elles sont.” d'accord branlotin intellectuel
il y a un an
Hume, Bostrom, Singer
pédant
il y a un an