Ce sujet a été résolu
On énonce la vérité, qui nous a fait mal par le passé hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
non aucun succès la bas meme pas de gens à faire marrer
Dommage... Moi mon dernier talc sur le +18 y'a eu un peu de feed quand même. 

Je suis le donut du forum
il y a un an
En vrai ça dépend des potes et du lieu.
Pote en couple, mariés, un week end pour exposition vs amies célibataires en club espagnol à faire la fête
Pote en couple, mariés, un week end pour exposition vs amies célibataires en club espagnol à faire la fête
1 week-end cv....
il y a un an
La Thaïlande c'était pas mal aussi avec les meufs sur insta qui rentrées au pays postent des storys amoureux avec leurs mecs comme si elles avaient pas fait les putes pendant 3semaines....
ARRETES
il y a un an
nn mais de mémoire l’histoire de jouhn elle est pas aussi hardcore que certains trucs qu’on a pu raconter ou entendre mais le mec se prend quand meme DEUX dingueries dans la gueule
genre c’est pas une dinguerie 10/10
c’est plutôt 2 dingueries 7.5/10
On it again
il y a un an
1 week-end cv....
Bah en vrai c'est pas week end ou semaine c'est le format.
Partir sur une ile espagnole, avec des amies célibataires. C'est juste mort khey.
Tu les connais " hihi ce qui se passe à Mikonos, reste la bas et puis c'est quoi une danse sensuelle, on a qu'une vie, on s'en fou, il en saura rien"
Star'
Partir sur une ile espagnole, avec des amies célibataires. C'est juste mort khey.
Tu les connais " hihi ce qui se passe à Mikonos, reste la bas et puis c'est quoi une danse sensuelle, on a qu'une vie, on s'en fou, il en saura rien"
Star'
il y a un an
TismeySucrey
1 an
nn mais de mémoire l’histoire de jouhn elle est pas aussi hardcore que certains trucs qu’on a pu raconter ou entendre mais le mec se prend quand meme DEUX dingueries dans la gueule
Arrête de teaser toi aussi
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Sur une même meuf ?
il y a un an
Arrête de teaser toi aussi
dis toi quand il a raconté j’etais pas comme ça :
j’etais comme ça :
j’etais comme ça :
On it again
il y a un an
Bah en vrai c'est pas week end ou semaine c'est le format.
Star'
Star'
1 semaine avec des amies où que ça soit j'ai chaud perso
il y a un an
dis toi quand il a raconté j’etais pas comme ça :
j’etais comme ça :
j’etais comme ça :
il y a un an
1 semaine avec des amies où que ça soit j'ai chaud perso
Ah mais j'aurai chaud khey, aucune confiance mais je te parle de l'exemple où c'est impossible qu'elle y aille et c'est pas négociable vs j'aurai chaud
il y a un an