Ce sujet a été résolu
C'est pas comme si elles étaient déjà dans tes mp
Certes mais c'est une question de principes
il y a 2 ans
Ew non
En plus c'est un 8/10 qui désire d'autres femmes et a le capital physique et financier pour coucher avec qui il veut quand il veut, l'angoisse de se faire tromper constamment, la réputation de la femme cocue, la jalousie maladive permanente
Ce serait trop désagréable à vivre sur le long terme, alors que mon petit 5/10 de poche n'a d'yeux que pour moi
En plus c'est un 8/10 qui désire d'autres femmes et a le capital physique et financier pour coucher avec qui il veut quand il veut, l'angoisse de se faire tromper constamment, la réputation de la femme cocue, la jalousie maladive permanente
Ce serait trop désagréable à vivre sur le long terme, alors que mon petit 5/10 de poche n'a d'yeux que pour moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il est spécifié qu'il désire d'autres femmes, ça me donne moyen envie d'avoir confiance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
On me dis souvent que je suis un 5/10 si jamais !!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
OK la femcel
Cf le post de popa
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
On me dis souvent que je suis un 5/10 si jamais !!!!
C'est un dilemme poto IRL on existe pas.....
il y a 2 ans
C'est un dilemme poto IRL on existe pas.....
Ah merde j'avais oublié ce détail....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans