InscriptionConnexion
@apex @pachelbel vous aussi sainte elle vous fait de l’effet avec sa personnalité mystérieuse et coquette ???
On it again
il y a un an
WOOF!
:chien_meuf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
deux jcrois
:jesus_perplexe:
Bordel la non chance
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Bordel la non chance
ouais en vrai ça m’avait choqué vraiment . . .
On it again
il y a un an
@apex @pachelbel vous aussi sainte elle vous fait de l’effet avec sa personnalité mystérieuse et coquette ???
Ton côté BDB qui ressort fais gaffe
:(
il y a un an
Je pensais être le seul
il y a un an
Jvais faire le mec au taff "jpourrais avoir des aulx svp ???" "oui on dit comme ça hein vous saviez pas ?"
il y a un an
...
:mdrcache:
il y a un an
ouais en vrai ça m’avait choqué vraiment . . .
T'as pas un ptit teasing là . . .
il y a un an
Jvais faire le mec au taff "jpourrais avoir des aulx svp ???" "oui on dit comme ça hein vous saviez pas ?"
On général on demande des gousses d'ail voire des têtes d'ail pour les plus gourmands, donc la question se pose pas
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ton côté BDB qui ressort fais gaffe
meme toi elle te fait de l’effet vu tous comment elle arrive a te faire sortir de tes gonds
:Spongebob_easy:

oui j’ai toujours assumé etre un mega BDB
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
On général on demande des gousses d'ail voire des têtes d'ail pour les plus gourmands, donc la question se pose pas
Oui on sait que tu veux la pecho mais encore une fois c'était pour la blague je vais pas demander de l'ail....
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je pensais être le seul
Quelle kheyette te fait pas de l'effet ?
il y a un an
Par contre le truc qui me trigger c'est les gens qui disent "c'est quoi les bails" alors que le pluriel de "bail" c'est "baux"
il y a un an
Oui on sait que tu veux la pecho mais encore une fois c'était pour la blague je vais pas demander de l'ail....
:mdrcache:
On it again
il y a un an
Stop être jaloux j'essayais de rendre service moi. Tranquille je vous laisse ensemble dans votre donjon hein
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Par contre le truc qui me trigger c'est les gens qui disent "c'est quoi les bails" alors que le pluriel de "bail" c'est "baux"
kel bail chakalito
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Stop être jaloux j'essayais de rendre service moi. Tranquille je vous laisse ensemble dans votre donjon hein
il y a un an
envie d’aller au japon
On it again
il y a un an
je cherche la manière la plus précieuse et archaïsante de parler donc répondez pour que je fasse l'inverse pitié
il y a un an