Ce sujet a été résolu
Ah c'est facile ça, soit tu lui dis qu'il est chauve, soit tu lui dis que tu t'es trouvé une meuf russe aimante et qui a de belles fesses
Je vous ai déjà parlé de ma correspondance Sevtlana ou pas ?
il y a un an
Tant mieux si tu vas bien !
Rééssais sur le +18 t'aurais plus de succès
Rééssais sur le +18 t'aurais plus de succès
non aucun succès la bas meme pas de gens à faire marrer
il y a un an
Hé toi....
Je m'attendais à un "sale pute", tu fais le mec trop doux en ce moment, suspect
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je m'attendais à un "sale pute", tu fais le mec trop doux en ce moment, suspect
Bon tu l'as mérité ce sale pute par contre
il y a un an
On attend toujours l'histoire de jouhn
Pour que même tismey soit choqué c’est que c’est pire que se faire cuck à l’autre bout du monde par deux meuf qui twerk sur un Z, donc on doit être du high level
il y a un an
Pour que même tismey soit choqué c’est que c’est pire que se faire cuck à l’autre bout du monde par deux meuf qui twerk sur un Z, donc on doit être du high level
C'est une pure dinguerie qui nous attend igoent.....
il y a un an
ZombieRP
1 an
J'ai le droit de m'installer jusqu'au niveau 3 ?
Si tu cherches un topic simplement dédié à farm les niveaux il y a lui qui autorise le flood est est fait pour ;)
https://onche.org/topic/1[...]-le-blabla-des-5000-pages
Mais sinon oui tu fais ce que tu veux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si tu cherches un topic simplement dédié à farm les niveaux il y a lui qui autorise le flood est est fait pour ;)
https://onche.org/topic/1[...]-le-blabla-des-5000-pages
Bof si c'est pour envoyer 40 messages d'un coup sans trop de raison
il y a un an
C'est une pure dinguerie qui nous attend igoent.....
Il a du la choper avec 8 pelos en rentrant du taff ou truc comme ça c pas possible
il y a un an
pd
On it again
il y a un an
Il a du la choper avec 8 pelos en rentrant du taff ou truc comme ça c pas possible
Jtai raconte en Australie quand j'avais croise une allemande châtain toute mignonne dans mon style, que j'avais eu un ptit coup de cœur et que le soir même jlai vu dans les chiottes se faire tourner par 3 chances de Marseille pour de la cocaïne ?
il y a un an
Jtai raconte en Australie quand j'avais croise une allemande châtain toute mignonne dans mon style, que j'avais eu un ptit coup de cœur et que le soir même jlai vu dans les chiottes se faire tourner par 3 chances de Marseille pour de la cocaïne ?
Brisé autant que son cul
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an