Ce sujet a été résolu
Bof si c'est pour envoyer 40 messages d'un coup sans trop de raison
C'est pourtant un moyen rapide et efficace
Il y a quoi au niveau 3 déjà pour que tu cherches particulièrement à l'atteindre ?
Il y a quoi au niveau 3 déjà pour que tu cherches particulièrement à l'atteindre ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Brisé autant que son cul
Total nofake j'ai un ami qui m'appelle "mdrrr viens voir" j'entre jla vois entrain de rigoler j'étais en mode wtf c'est ça le monde réel ???
il y a un an
C'est pourtant un moyen rapide et efficace
Je veux faire un JDR zombie sur le forum mais je doit être niveau trois plus upload des images
il y a un an
Total nofake j'ai un ami qui m'appelle "mdrrr viens voir" j'entre jla vois entrain de rigoler j'étais en mode wtf c'est ça le monde réel ???
genre tu l'a vue nue littéralement en train de se faire bz ??
On it again
il y a un an
Jtai raconte en Australie quand j'avais croise une allemande châtain toute mignonne dans mon style, que j'avais eu un ptit coup de cœur et que le soir même jlai vu dans les chiottes se faire tourner par 3 chances de Marseille pour de la cocaïne ?
J'espere que tu blagues mon ami
Comment je fais moi pour dire qu'elles sont toutes belles après ?
il y a un an
genre tu l'a vue nue littéralement en train de se faire bz ??
Nan t t-shirt
il y a un an
J'espere que tu blagues mon ami
Totale nofake cetzit à Melbourne j'ai pas oublié
il y a un an
mais
Ça a fortement contribué à me briser émotionnellement l'Australie
il y a un an
Totale nofake cetzit à Melbourne j'ai pas oublié
Je n'en peux plus de ce monde
il y a un an
Ah mais c'est une dinguerie hein
J'en ai vécu des belles aussi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je n'en peux plus de ce monde
La Thaïlande c'était pas mal aussi avec les meufs sur insta qui rentrées au pays postent des storys amoureux avec leurs mecs comme si elles avaient pas fait les putes pendant 3semaines....
il y a un an
Ah mais c'est une dinguerie hein
Elle était trop belle putain en mode "beauté douce" toute mignonne... Ayaa bordel
il y a un an
La Thaïlande c'était pas mal aussi avec les meufs sur insta qui rentrées au pays postent des storys amoureux avec leurs mecs comme si elles avaient pas fait les putes pendant 3semaines....
Comment leur faire confiance quand elles te disent, je pars avec des amies en voyage hihi ???
il y a un an
Comment leur faire confiance quand elles te disent, je pars avec des amies en voyage hihi ???
Impossible
il y a un an
Elle était trop belle putain en mode "beauté douce" toute mignonne... Ayaa bordel
Toi " Elle est l'innoncence, elle a pas des formes de malade, elle est pas superficielle pour être axé autour de sexe, je la vois mal....
1 VS 5
1 VS 5
il y a un an
Toi " Elle est l'innoncence, elle a pas des formes de malade, elle est pas superficielle pour être axé autour de sexe, je la vois mal....
1 VS 5
1 VS 5
il y a un an