InscriptionConnexion
Le CSC dégage de la rase mur de merde :lebossgraisse2mains:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Elle se plaignent des dick pick en général, les pussy pic j'ai jamais entendu de mec sur le sujet
:chattrognon:
t'es vraiment aussi débile que ça ou tu fais exprès ?
il y a un an
j'imagine que ça dépend si c'est une magalie ou si c'est une maxi frappe atomique
:Lebossgraisse2velo:
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Cheveux qui arrivent à la moitié de la nuque >>>>>>> all
:ok:
Image
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Elle démontre bien l'hypocrisie :lebossgraisse2mains:
il y a un an
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
:lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
voila le pb... xoxo lui fait "t'es un sous homme" car il considère que c'est trop genial de recevoir une escalope en gros plan
et rayman veut qu'il la remercie d'avoir envoyée son escalope
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
pour les pointes c'est plus sur du long terme que ça se voit, un y a un ralentissement de l'apparition des fourches car comme tu le soulignes bien le cheveux se déshydrates moins et est donc moins cassant.

Tu as les cheveux un peu ondulés toi non ?
oui légèrement ondulés mais quasiment lisses, ils frottent sur tout, je te dirai si je vois une diminution de l'apparition des fourches à long terme
il y a un an
blague à part, meme une frappe qui m'envoie sa fraise en gros plan comme ça dans une conv sans rien demander je vais pas forcément etre content en s2s
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si j'ai la thune, ouaip
t'as pas accepté ta calvitie ?
il y a un an
voila le pb... xoxo lui fait "t'es un sous homme" car il considère que c'est trop genial de recevoir une escalope en gros plan
Non je veux qu'il admette son hypocrisie a faire genre ça le choque :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
blague à part, meme une frappe qui m'envoie sa fraise en gros plan comme ça dans une conv sans rien demander je vais pas forcément etre content en s2s
Tu viendras nous le dire sur onche la prochaine fois :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
Non je veux qu'il admette son hypocrisie a faire genre ça le choque :lebossgraisse2veloIRL:
bah ça peut le choquer je vois pas le pb
On it again
il y a un an
la meuf des screens elle a l'air de posséder le total package n'empêche
:rire:
il y a un an
Si ça se trouve c'était juste un brouteur qui voulait que je me branle en vidéo pour me faire chanter en plus zéro preuve que c'était vraiment la meuf des photos et vidéo qui me parlait
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image

C'est carrément puni par la loi surtout ( deuxième ligne ) c'est 750 euros à 1500 euros d'amende
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
On a compris que t'étais raciste primaire des noirs pas la peine de forcer
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'es un animal comme nous pauvre merde :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
Image

C'est carrément puni par la loi surtout ( deuxième ligne ) c'est 750 euros à 1500 euros d'amende
t'as compris @missoopsy ?? arrête maintenant !!
On it again
il y a un an