Ce sujet a été résolu
Essayer de planter quelqu'un à la gorge pour un 1V1 en essayant d'être bien discret dans l'utilisation d'une lame ça me dépasse
il y a un an
Avec les bougnoules en France si tu me demandes
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Essayer de planter quelqu'un à la gorge pour un 1V1 en essayant d'être bien discret dans l'utilisation d'une lame ça me dépasse
fiotte, sous homme, lâche, tarlouse, pédale ... nombreux sont les qualificatifs pour décrire cet individu
il y a un an
Litaire
1 an
Je regrette tellement...
Décembre 2023
Décembre 2023
@missoopsy dis lui stp, dis lui
il y a un an
Je te le prendrais en photo avec mon iPhone 13 Pro on sera 2 iPigeon tkt même pas
on a le même téléphone
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Elle t'a dit ça ?!
Bah putain
Bah putain
Oui elle m'a rappelé à 19h après avoir parlé avec la maîtresse, évidemment elle nie tout et nous traite de menteur alors que ma fille a confirmé les faits donc on a 2 témoignages identiques
Elle m'a fait tout un blabla propos intolérables diffamation etc, je me suis énervé j'ai dis que je maintenait tout et que non seulement on va faire changer notre fille de classe mais elle va surtout arrêter d'enseigner car je vais la faire virer
Bref c'est un résumé condensé je vous passe les détails..
Elle m'a fait tout un blabla propos intolérables diffamation etc, je me suis énervé j'ai dis que je maintenait tout et que non seulement on va faire changer notre fille de classe mais elle va surtout arrêter d'enseigner car je vais la faire virer
il y a un an
on a le même téléphone
T’as pas le 12???
Depuis quand t’as le 13 et pourquoi ce modèle ?
(qui est un excellent choix)
Depuis quand t’as le 13 et pourquoi ce modèle ?
il y a un an
@missoopsy dis lui stp, dis lui
Laissez moi tranquille où je vous ENCULE
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et il le déplie pas aussi?
oui t'as raison ça se voit à sa posture mais ce n'est pas directement dans le champ de la caméra
il y a un an
Laissez moi tranquille où je vous ENCULE
Dsl chef
il y a un an
raconte
Je sais pas si t'as eu le début de l'histoire j'ai raconté ici vers 9h30..
il y a un an
Oui elle m'a rappelé à 19h après avoir parlé avec la maîtresse, évidemment elle nie tout et nous traite de menteur alors que ma fille a confirmé les faits donc on a 2 témoignages identiques
Au vu de la pénurie de prof je crains qu'elle ne se fasse pas virer, au pire elle changera d'établissement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
x0x0
1 an
2e entretien avec la directrice c'est parti en couilles
les femmes aux postes importants
il y a un an
oui t'as raison ça se voit à sa posture mais ce n'est pas directement dans le champ de la caméra
En tout cas tu as eu une description concise de ce personnage mon bel ami
il y a un an
Je sais pas si t'as eu le début de l'histoire j'ai raconté ici vers 9h30..
+ ou - je pense
il y a un an
Dsl chef
Je ne le disais pas sérieusement mais juste qu'on me laisse dire ce que j'ai sur le cœur en fait
il y a un an
Rien je rumine de pas avoir fait crac crac rien de bien complexe comme affaire
il y a un an
Je ne le disais pas sérieusement mais juste qu'on me laisse dire ce que j'ai sur le cœur en fait
Ouf j’ai eu chaud au cul !!!
il y a un an