Ce sujet a été résolu
Après je ne vais pas la poursuivre en justice non plus la pauvre elle a des gros soucis psychiatriques inutile de l'enfoncer outre mesure puis si ça se trouve c'est une compte fake qui a utilisé des photos et vidéos d'elle, si ça se trouve le brouteur a récupéré des images d'elles avec un profil masculin de fake BG avant de faire un faux profil féminin
Oui bien sûr, mais je postais ça pour mettre en exergue le fait qu'il ne s'agissait pas que d'un pb de morale étant donné que la loi est claire là dessus et non genrée
Il n'y a pas d'infraction qui devrait être moins illégale pour un sexe que pour l'autre
Il n'y a pas d'infraction qui devrait être moins illégale pour un sexe que pour l'autre

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
En vrai je ne voulais pas la voir et j'étais bien content d'avoir cette occasion de couper court
En vrai tu voulais pas la like non plus
il y a un an
Tu as été méchante avec lui hier en vocal ?
Non elle voulait juste pas parler c'est tout
il y a un an
il y a un an
Non elle voulait juste pas parler c'est tout
Ah d'accord ça va.. C'est parce que ses parents l'ont saoulé quand elle avait vocal l'autre jour c'était pas contre toi
Je suis le donut du forum
il y a un an
En vrai tu voulais pas la like non plus
J'ai liké sans regarder
il y a un an
Je rigolais
Ok j'avais pas compris que c'était du second degré
il y a un an
Bah non vous êtes belles

Toutes belles pour quelqu'un mais pas belles aux yeux de tous alors
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ok j'avais pas compris que c'était du second degré
Comme d'hab
il y a un an
Oui mais après
Bah elle m'a envoyé un message j'ai répondu puis après elle m'a parlé de ses problèmes psy et la conversation m'a malaisé...
il y a un an
Bah elle m'a envoyé un message j'ai répondu puis après elle m'a parlé de ses problèmes psy et la conversation m'a malaisé...
Tu vois ce que ça fait
il y a un an