Ce sujet a été résolu
Mais la fin de la phrase ???
il y a un an
il y a un an
il a raison en vrai non ?
En vrai oui mais il est quand même de mauvaise foi
il y a un an
Aller insulter une jeune fille qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve alors qu'elle discutait tranquillement de médecine sur des trucs complètement faux c'est assez honteux également
Qu'en penserait ta mère
?

Qu'en penserait ta mère

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Aller insulter une jeune fille qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve alors qu'elle discutait tranquillement de médecine sur des trucs complètement faux c'est assez honteux également
Qu'en penserait ta mère
?

Qu'en penserait ta mère

Sa mère c'est eva Braun
il y a un an
x0x0
1 an
Le taux d'œstrogène de 2sur10 putain
Gngn les nudes non consenti c'est pareil si c'est une femme qui envoie
Sous homme va
Gngn les nudes non consenti c'est pareil si c'est une femme qui envoie
Sous homme va
nn mais meme moi qui suis un OUGA BOUGA DEVELOPPER COUCHER faut DOSER avec les nudes d’une enorme ESCALOPE DEGUEULASSE en GROS PLAN d’une meuf MID que tu connais a peine et qui PARLE comme un ESCARGOT
y a une différence entre être un GROS PORC et être un HOMME
On it again
il y a un an
Qu'en penserait ta mère
?

Qu'en penserait ta mère

Et même si c'était vrai qu'une fille sortait avec un noir ou un arabe, ou était sortie avec l'un d'entre eux, c'est clairement bien plus honteux d'essayer de rendre ça honteux et d'essayer de faire croire que le racisme crasse de leur microcosme est le fonctionnement normal de la société
il y a un an-PEMT
En vrai il a raison j'ai déconné mais c'est juste que puceaulitaire il nous casse tellement les couilles avec les meuf h24 que ça m'a énervé
Nan il généralise à partir de son cas de gros coincé il dit de la merde c'est toi qui a raison pour une fois
il y a un an-PEMT
nn mais meme moi qui suis un OUGA BOUGA DEVELOPPER COUCHER faut DOSER avec les nudes d’une enorme ESCALOPE DEGUEULASSE en GROS PLAN d’une meuf MID que tu connais a peine et qui PARLE comme un ESCARGOT
Oui mais toi tu soule pas H24 avec les meuf qui feraient zéro effort pour te séduire
il y a un an
Après c'est different pour un homme, et je ne suis pas gay pour affirmer quoi que ce soit
Mais ça doit donner un côté viril

Mais ça doit donner un côté viril

il y a un an
Nan il généralise à partir de son cas de gros coincé il dit de la merde c'est toi qui a raison pour une fois
Non c'est pas coincé elle aurait dû lui demander avant
il y a un an
Oui mais toi tu soule pas H24 avec les meuf qui feraient zéro effort pour te séduire
pcq t’appelles ça SEDUIRE une meuf qui envoie son enorme CHTOUNE en gros plan et qui dit moi veus faire lamours ????????
On it again
il y a un an
elle t'autorise à insulter des inconnues dans la rue ? Ce n'est pas très chrétien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Quelle soit dégueulasse ou pas c'est pas le sujet mais faire le gros fragile wk pour une nude ça va 2 minutes quoi
il y a un an
pourquoi tu crois que les dieux et les héros grecs sont représentés avec le cheveu long ? Samson ? saint Jean ? le Christ ?
sous la loi salique le cheveu long c'est aussi un symbole nobiliaire et un symbole de force d'esprit, cf TITRE XXVI
https://fr.wikisource.org/wiki/Loi_salique
sous la loi salique le cheveu long c'est aussi un symbole nobiliaire et un symbole de force d'esprit, cf TITRE XXVI

il y a un an
pcq t’appelles ça SEDUIRE une meuf qui envoie son enorme CHTOUNE en gros plan et qui dit moi veus faire lamours ????????
j'imagine que ça dépend si c'est une magalie ou si c'est une maxi frappe atomique
il y a un an