Ce sujet a été résolu
2sur10
1 an
TOVIYAH GROS FILS DE PUTE
ça va ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
trop de rayons de soleil ça donne le cancer :/
Et pas assez ça apporte une carence :/
mais post dans le doute
mais post dans le doute
il y a un an
Litaire
1 an
"Les femmes criminelles sont des exceptions"
Bah les hommes criminels aussi sont des exceptions genre c'est représentatif des hommes
Bah les hommes criminels aussi sont des exceptions genre c'est représentatif des hommes
Proportion homme femme dans les aggressions violentes stp
il y a un an
tu te parles tt seul mon brave
Non je retranscrit ce qui a été dit par certains qui banalisent la violence féminine sous prétexte que ça serait une anomalie statistique
"Le 30 octobre 1985, Sylvia Seegrist, une femme de 25 ans, ouvre le feu dans un centre commercial de Springfield (Pennsylvanie). Trois personnes trouvent la mort dont un enfant âgé de 2 ans. Sept autres seront blessées. Lorsque l'un des vigiles du centre la désarma, il lui demanda si elle réalisait ce qu'elle venait de faire. Sylvia répondit simplement : "Ma famille me rend nerveuse."
Vu que c'est plus rare que les tueurs de masse masculins ça compte pas j'imagine... C'est sympa pour les victimes et leur famille de faire comme si un crime commis par une femme était négligeable
"Le 30 octobre 1985, Sylvia Seegrist, une femme de 25 ans, ouvre le feu dans un centre commercial de Springfield (Pennsylvanie). Trois personnes trouvent la mort dont un enfant âgé de 2 ans. Sept autres seront blessées. Lorsque l'un des vigiles du centre la désarma, il lui demanda si elle réalisait ce qu'elle venait de faire. Sylvia répondit simplement : "Ma famille me rend nerveuse."
Vu que c'est plus rare que les tueurs de masse masculins ça compte pas j'imagine... C'est sympa pour les victimes et leur famille de faire comme si un crime commis par une femme était négligeable

Je suis le donut du forum
il y a un an
Quand c x0x0 qui doit remettre l'église au milieu du village, c chaud
des lézardes sur le firmament
il y a un an-PEMT
Proportion d'hommes violents dans la population globale d'hommes ?
Je suis le donut du forum
il y a un an