InscriptionConnexion
je te rappelle que le voleur qui était crucifié à côté de Jesus est allé au paradis après s’être repenti et sans être baptisé
:jesus_perplexe:

les chrétiens considèrent aussi les bonnes personnes qui ne connaissent pas l’existence de Jesus vont aller au Paradis car tout ce qui compte c’est le Bien que tu fais —> L’Amour
On it again
il y a un an
Ça, c'est Dead or Alive Xtreme 3.
Oe j'aimerais bien l'avoir sur switch mais je le trouve qu'en import jap
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
T'as le droit de répondre pourquoi tu fais comme si irl personne tout le monde se laissait faire
:ApexLattardin:
T'as déjà eu une embrouille avec une meuf ?
Une fois quand j'étais ado une meuf m'a giflé je lui ai rendu sa gifle (par réflexe dans la foulée en mode action réaction) elle a été grave choquée alors que je n'avais fait que lui rendre la monnaie de da pièce et on m'a cassé les burnes surtout les mecs (ces putains de simps) alors que bon la meuf n'avait pas à lever sa main sur moi je ne suis pas un punching ball et je lui ai pas explosé la gueule avec une patate de forain non plus.
Si j'avais rendu son coup à un autre mec on m'aurait jamais cassé les couilles comme ça mais apparemment quand une meuf frappe faut tendre l'autre joue.
Le respect ça devrait aller dans les deux sens en fait pas juste de l'homme envers la femme...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oe j'aimerais bien l'avoir sur switch mais je le trouve qu'en import jap
il y a un an
Le spin-off un peu chelou sur le beach-volley
:Risitas_wtf:
il y a un an
Rav? Le rapport avec lui?
:cafe:
:gun:
On it again
il y a un an
Jamais joué mais j'aimais bien le style de Shogun
il y a un an
je te rappelle que le voleur qui était crucifié à côté de Jesus est allé au paradis après s’être repenti et sans être baptisé

les chrétiens considèrent aussi les bonnes personnes qui ne connaissent pas l’existence de Jesus vont aller au Paradis car tout ce qui compte c’est le Bien que tu fais —> L’Amour
C'est vraiment le goat dommage que un certain nombre de gens qui le suivent lui chie dessus
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Si un mec de 60 kg vient frapper un homme de 120 kg et que celui lui fout une raclée en retour...
Qui est le plus fautif dans l'histoire ?
il y a un an
Ceux qui ont importé Dead or Alive Xtreme 3, vous baiseriez qui ?
Noot noot !
il y a un an
Le système de collection des vêtements était assez addictif
:Oiseaumie:
il y a un an
T'as déjà eu une embrouille avec une meuf ?
Une fois quand j'étais ado une meuf m'a giflé je lui ai rendu sa gifle (par réflexe dans la foulée en mode action réaction) elle a été grave choquée alors que je n'avais fait que lui rendre la monnaie de da pièce et on m'a cassé les burnes surtout les mecs (ces putains de simps) alors que bon la meuf n'avait pas à lever sa main sur moi je ne suis pas un punching ball et je lui ai pas explosé la gueule avec une patate de forain non plus.
Si j'avais rendu son coup à un autre mec on m'aurait jamais cassé les couilles comme ça mais apparemment quand une meuf frappe faut tendre l'autre joue.
Le respect ça devrait aller dans les deux sens en fait pas juste de l'homme envers la femme...
Bah oui j'ai déjà eu des embrouilles j'ai même déjà reçu un énorme coup de pied dans les couilles
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Pck'il est gros ?
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Bah oui j'ai déjà eu des embrouilles j'ai même déjà reçu un énorme coup de pied dans les couilles
Et la meuf a eu quoi en représailles ?
:)
il y a un an
Pourquoi ?
il y a un an
Et la meuf a eu quoi en représailles ?
:)