InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
ah non je voulais dire cours privé dès 6 ans, pas latin du collège où on apprend deux déclinaisons
:Mokou_chill:
Les cours de grec et de latin tous les matins à 8h…

Entendre le fameux « la prof de français est absente demain, on commence à 10h ! »
:dispose:

Et savoir que tu vas te lever à 7h pour faire des déclinaisons et de la conjugaison puis te taper 1h de perm…
:chatgris:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans

Entendre le fameux « la prof de français est absente demain, on commence à 10h ! »

Et savoir que tu vas te lever à 7h pour faire des déclinaisons et de la conjugaison puis te taper 1h de perm…
Wow… Tu racontes comme si tu l’avais vécu… Effrayant
:chat:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Wow… Tu racontes comme si tu l’avais vécu… Effrayant
:chat:
Trauma
:sad2:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans

une petite version de l'épitre aux Pisons ça peut pas faire de mal
:jesus_prof:
il y a 2 ans
Trauma
Popa…

Tu t’es bien vengée, car maintenant le latin est une langue MORTE
:Vegeta_NotReady:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
et moi et moi et moi
:shylire:
il y a 2 ans
ppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a 2 ans
je quitte ce forum de misandre
il y a 2 ans
en plus j'avais un truc trop bien à te dire !!!!
:shylire:
il y a 2 ans
tu sauras pas !!!

Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.
il y a 2 ans
non en fait je viens de découvrir cette MASTERCLASS store.steampowered.com https://store.steampowere[...]p/1586990/Alterium_Shift/ et y'a une démo j'ai essayé 21 minutes et franchement c'est sympa comme TOUT, je pense y rejouer un peu plus tard
:Lire:
il y a 2 ans
Image

Ton avis sur ce genre de détail ? @Jouhn_Ingroum
:pied_sourire:
il y a 2 ans
en vrai c'est super sympa y'a plein de petit truc rigolo
:rire2:

par exemple je fouillais un coffre, et comme j'ai cliqué plusieurs fois le texte changeais, au début c'était "it's an empty chest" ensuite ça devenais "nope, still empty" puis "how many times are you doing that?" et "FINE, okay take that, you received 100 golds"
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:

mais très très sympa oui !!!! ça fait penser aux vieux jrpg cela me manque
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image

Ton avis sur ce genre de détail ? @Jouhn_Ingroum
:pied_sourire:
WAAAAAAAYAO j'ai ouvert paint pour tracer un trait et le déplacer carrément tellement j'ai du mal à y croire
:ahi_triangle:

pour un truc à 1500 balles sans DECONNER AAAAAAAHI

Le genre de truc que tu peux plus NE PAS VOIR une fois que tu l'as VU
:WTF:
il y a 2 ans
@Volutes par contre j'ai eu le magic keyboard en blanc je trouve ça très quali et ça fait bien le taff, je regrette pas du tout
:snob:
il y a 2 ans
Finir à 16h30 même sans latin
:mdrcache:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
je le pense oui

tu peux essayer gratuitement la démo
il y a 2 ans
@Volutes par contre j'ai eu le magic keyboard en blanc je trouve ça très quali et ça fait bien le taff, je regrette pas du tout
:snob:
Très bien alors !
:patrick_rich2:

C’est pas un mauvais produit en soit mais la V1 avait de nombreux défauts différents excusables pour son prix ENORME

Si tu l’as eu à bon prix c’est OK

Entre l’équilibre jamais au top sur les genoux / lit, le trackpad un peu petit, l’inclinaison maximale un peu faible, l’absence de touches de fonctions, son poids / beaucoup trop lesté et plus lourd que l’iPad en lui même, la version noire qui vieillit mal…

Sinon c’est beau, design, sexy, rétroéclairé et efficace. Mais selon moi, pour le prix (et le poids) d’un iPad + Magic Keyboard je préfère largement un Macbook Air
:patrick_popcorn:

Reste que l’iPad peut faire (presque tout) comme le Mac mais de manière différente, c’est plus souple, moins rigide, c’est un ordinateur pour ceux qui n’aiment pas les ordinateurs… Ça peut avoir son intérêt pour certains

La dernière vidéo de Nowtech sur l’iPad représente pas mal ce que je pense

il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Très bien alors !
:patrick_rich2:

C’est pas un mauvais produit en soit mais la V1 avait de nombreux défauts différents excusables pour son prix ENORME

Si tu l’as eu à bon prix c’est OK

Entre l’équilibre jamais au top sur les genoux / lit, le trackpad un peu petit, l’inclinaison maximale un peu faible, l’absence de touches de fonctions, son poids / beaucoup trop lesté et plus lourd que l’iPad en lui même, la version noire qui vieillit mal…

Sinon c’est beau, design, sexy, rétroéclairé et efficace. Mais selon moi, pour le prix (et le poids) d’un iPad + Magic Keyboard je préfère largement un Macbook Air
:patrick_popcorn:

Reste que l’iPad peut faire (presque tout) comme le Mac mais de manière différente, c’est plus souple, moins rigide, c’est un ordinateur pour ceux qui n’aiment pas les ordinateurs… Ça peut avoir son intérêt pour certains

La dernière vidéo de Nowtech sur l’iPad représente pas mal ce que je pense

Malheureusement pas à bon prix je trouve, du tout
:ahitison:

Pour le coup quand je penche juste la partie haute vers l'avant c'est plutôt équilibré donc ça me va, mais le trackpad ouais je le trouve un peu petit mais très large par contre
:pensif:

Par contre oui j'ai pris ça pour prendre de macbook air sinon j'aurais go macbook air disons le franchement
:Popcorn:

Oui j'ai vu leur vidéo, j'aime plutôt bien leur chaîne
:Cependant:
il y a 2 ans
Foire de paris partie 2
:vegeta:
:Cigaree:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans