Ce sujet a été résolu
Moi je trouve la chanson plutôt intéressante, à la pertinence discutable, mais le fait de parler de leur détermination à rester dans la musique et d'essayer de devenir celebre envers et contre tout, je trouve que c'est plutôt intéressant
oui mais c'est pas terriblement bien écrit, il dit pas grand chose à part qu'il a arrêté l'école pour faire de la musique
il y a un an
Actuellement à la playa y'a des milfs partout
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Elle vient d'écrire son prénom parfaitement dans le sable
Je rappelle que certains enfants galère encore à faire ça à 6 ans
J'ai fais une surdouée putain je dois pas être son père
il y a un an
x0x0
1 an
Elle vient d'écrire son prénom parfaitement dans le sable
inscris-la en cours de latin comme ça t'es assuré qu'elle deviendra pas une cassos et qu'elle aura de bonnes fréquentations
il y a un an
inscris-la en cours de latin comme ça t'es assuré qu'elle deviendra pas une cassos et qu'elle aura de bonnes fréquentations
C'est pas garanti la preuve j'ai fais du latin
il y a un an
C'est pas garanti la preuve j'ai fais du latin
ah non je voulais dire cours privé dès 6 ans, pas latin du collège où on apprend deux déclinaisons
il y a un an
ah non je voulais dire cours privé dès 6 ans, pas latin du collège où on apprend deux déclinaisons
Les cours de grec et de latin tous les matins à 8h…
Entendre le fameux « la prof de français est absente demain, on commence à 10h ! »
Et savoir que tu vas te lever à 7h pour faire des déclinaisons et de la conjugaison puis te taper 1h de perm…
Entendre le fameux « la prof de français est absente demain, on commence à 10h ! »
Et savoir que tu vas te lever à 7h pour faire des déclinaisons et de la conjugaison puis te taper 1h de perm…
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Wow… Tu racontes comme si tu l’avais vécu… Effrayant
il y a un an
Wow… Tu racontes comme si tu l’avais vécu… Effrayant
Trauma
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
une petite version de l'épitre aux Pisons ça peut pas faire de mal
il y a un an
Trauma
Popa…
Tu t’es bien vengée, car maintenant le latin est une langue MORTE
Tu t’es bien vengée, car maintenant le latin est une langue MORTE
il y a un an
et moi et moi et moi
il y a un an
ppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
je quitte ce forum de misandre
il y a un an
en plus j'avais un truc trop bien à te dire !!!!
il y a un an
tu sauras pas !!!
Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.
il y a un an
non en fait je viens de découvrir cette MASTERCLASS
https://store.steampowere[...]p/1586990/Alterium_Shift/ et y'a une démo j'ai essayé 21 minutes et franchement c'est sympa comme TOUT, je pense y rejouer un peu plus tard
il y a un an
en vrai c'est super sympa y'a plein de petit truc rigolo
par exemple je fouillais un coffre, et comme j'ai cliqué plusieurs fois le texte changeais, au début c'était "it's an empty chest" ensuite ça devenais "nope, still empty" puis "how many times are you doing that?" et "FINE, okay take that, you received 100 golds"
mais très très sympa oui !!!! ça fait penser aux vieux jrpg cela me manque
par exemple je fouillais un coffre, et comme j'ai cliqué plusieurs fois le texte changeais, au début c'était "it's an empty chest" ensuite ça devenais "nope, still empty" puis "how many times are you doing that?" et "FINE, okay take that, you received 100 golds"
mais très très sympa oui !!!! ça fait penser aux vieux jrpg cela me manque
il y a un an