InscriptionConnexion
Le nom est : validaient
:Reine_pastek:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Parfait
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
il y a un an
j’avais oubliey que t’etais mécano
On it again
il y a un an
Vas-y, Shin Jae-eun a 32 ans. Elle a 2 ans de plus que mon grand-frère !
Noot noot !
il y a un an
Excuse-moi le gros baiseur
il y a un an
Je trouve pas qu'elle ressemble :lebossgraisse2mains:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
il y a un an
Le nom est : validaient
Vous aimaient ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ok l'homme déconstruit c'est pas la faute des femmes si tu te fais dominer dans tes rapports sociaux
Les femmes peuvent violentes physiquement et mentalement et être sexuellement agressives (comportements nuisibles j'ai envie de dire) avec les hommes en public sans forcément s'exposer à des conséquences importantes....
Donc comment tu veux te faire respecter si une femme te parle mal par exemple alors que si tu lui rends le quart de ce qu'elle fait t'as tous les WK et hystériques du coin qui te tombent dessus...
Après heureusement ce genre de pimbêche toxique qui abuse de son statut social c'est une minorité mais elles ont un gros pouvoir de nuisance.
Mais bon bref vous me faites bien rire... C'est comme les gens qui disent qu'un homme peut pas être battu par sa femme à cause de la différence de force mais si un homme se défend c'est lui qui sera taxé de violent même si il ne fait que la maîtriser en lui saisissant les poignets ça peut laisser des ecchymoses.
Fin bref ça prends en compte que la différence de force physique sans prendre en compte l'ingénierie sociale derrière qui s' échine à donner le mauvais rôle aux hommes alors que ça dépend des cas...

Fin bref j'aurais même pas lancer cette discussion parce que ça me fatigue
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:lebossgraisse2mains:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Apex moins fort le bruit des lattes stp
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
"une belle femme" c'est un personnage de jeux vidéo...
Les femmes se résument pas aux personnages de jeux vidéo et aux magalies en fait
Pareil pour les hommes les corps masculins dans les jeux sont loin d'être représentatifs de la majorité des hommes .
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je pense que je jouerai à GTA Online quand le 6 sera là, pas avant.
Noot noot !
il y a un an
Les femmes peuvent violentes physiquement et mentalement et être sexuellement agressives (comportements nuisibles j'ai envie de dire) avec les hommes en public sans forcément s'exposer à des conséquences importantes....
Donc comment tu veux te faire respecter si une femme te parle mal par exemple alors que si tu lui rends le quart de ce qu'elle fait t'as tous les WK et hystériques du coin qui te tombent dessus...
Après heureusement ce genre de pimbêche toxique qui abuse de son statut social c'est une minorité mais elles ont un gros pouvoir de nuisance.
Mais bon bref vous me faites bien rire... C'est comme les gens qui disent qu'un homme peut pas être battu par sa femme à cause de la différence de force mais si un homme se défend c'est lui qui sera taxé de violent même si il ne fait que la maîtriser en lui saisissant les poignets ça peut laisser des ecchymoses.
Fin bref ça prends en compte que la différence de force physique sans prendre en compte l'ingénierie sociale derrière qui s' échine à donner le mauvais rôle aux hommes alors que ça dépend des cas...

Fin bref j'aurais même pas lancer cette discussion parce que ça me fatigue
T'as le droit de répondre pourquoi tu fais comme si irl personne tout le monde se laissait faire
:ApexLattardin:
il y a un an
Gros a la limite, baiseur . . .
il y a un an
Pareil pour les hommes les corps masculins dans les jeux sont loin d'être représentatifs de la majorité des hommes .
Jsp, perso je fantasme pas sur les mecs coréens et tout le bazar à la mode actuellement
il y a un an
Ya quand même des corps différents genres des gros voir obèse
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Apex moins fort le bruit des lattes stp
Pardon
il y a un an
:neutre_gant2:
il y a un an
Jsp, perso je fantasme pas sur les mecs coréens et tout le bazar à la mode actuellement
Les coréen...
:kjvelo:
il y a un an