Ce sujet a été résolu
C'est du multi non? Figures toi que je n'y ai jamais joué
ça a l'air sandbox et je sais pas trop ce que ça veut dire, moi je veux suivre une histoire, vivre le truc avec des persos pré définis qui avancent qui doivent relever des défis, si c'est pour faire ma propre histoire je sort dehors
En gros, oui ~
~
En gros, oui ~
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Et pourquoi elle pourrait pas faire les 2 le facho???
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
S'exhiber sur Discord et parler dans la rue . . .
il y a 2 ans
Oui un peu elle a jamais voc en vrai
il y a 2 ans
Bah je peux pas en être sûr à 100% mais je crois pas que quelqu'un ai déjà voc avec elle, à moins qu'ils rejoignent le voc sans rien dire dans le tchat ce qui serais bizarre un peu
il y a 2 ans
PAS TU CONNAIS POMPER L'OP
TU DOIS A POMPER L'OP

TU DOIS A POMPER L'OP

il y a 2 ans
C'est rien c'est oib
Arrêter de l'alimenter dans la haine
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
La nature le hasard tout ça
il y a 2 ans