Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Ça va la TEAMZ vous avez passez une bonne nuit/journée?
Sacrée nuit que t'as passé dis donc
il y a un an
Sainte
1 an
c'est qui vos chanteurs de variété française favoris ?
Je sais pas
Mais j’aime bien les classiques je dirais, comme Michel Sardou, Daniel Balavoine, Jean Jacques Goldman, là y’a une musique de Calogero sur laquelle je suis tombé par hasard qui est pas mal (le portrait), sinon j’écoute pas forcément un artiste en particulier mais plus la musique, comme Demis Rousso dont j’écoute surtout « quand je t’aime », quoi que Mike Brant a fait plusieurs bonne musiques donc voilà
Mais j’aime bien les classiques je dirais, comme Michel Sardou, Daniel Balavoine, Jean Jacques Goldman, là y’a une musique de Calogero sur laquelle je suis tombé par hasard qui est pas mal (le portrait), sinon j’écoute pas forcément un artiste en particulier mais plus la musique, comme Demis Rousso dont j’écoute surtout « quand je t’aime », quoi que Mike Brant a fait plusieurs bonne musiques donc voilà
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Sacrée nuit que t'as passé dis donc
AYAOOO ah ça, on peut dire que j’ai pu dormir comme un bébé
il y a un an
Je sais pas
t'as un peu les mêmes goûts que ma maman sauf sardou qu'elle aime pas
il y a un an
t'as un peu les mêmes goûts que ma maman sauf sardou qu'elle aime pas
c’est des bon goûts tu trouves?
Pourquoi elle aime pas?
Pourquoi elle aime pas?
il y a un an
c'est vrai que c'est plus une langue faite pour la poésie que pour la chanson, je pense que quand on a l'habitude de la chanson anglophone ou espagnole, l'agrément de la chanson française est pas évident, mais il réside pour ainsi dire dans les textes
tu penses quoi de ça par exemple ?
tu penses quoi de ça par exemple ?
il y a un an
connais pas, c'est quoi les titres que tu préfères ?
"Ma direction" est pas mal
il y a un an
c’est des bon goûts tu trouves?
Pourquoi elle aime pas?
Pourquoi elle aime pas?
c'est pas mes favoris mais je les aime bien
il y a un an
c'est pas mes favoris mais je les aime bien
c’est qui tes favoris?
il y a un an
"Ma direction" est pas mal
il a une jolie voix dommage que la chanson soit pas intéressante
il y a un an
à un moment je bouclais sur ultra moderne solitude et foule sentimentale, je pense que c'est un des meilleurs chanteurs français vivants
il y a un an
En vrai ça va gims c'est pas le pire du genre et la chanson est pas la pire du genre
C'est pas comme si j'avais fait écouter "A l'ammoniaque" non plus
il y a un an
il a une jolie voix dommage que la chanson soit pas intéressante
Moi je trouve la chanson plutôt intéressante, à la pertinence discutable, mais le fait de parler de leur détermination à rester dans la musique et d'essayer de devenir celebre envers et contre tout, je trouve que c'est plutôt intéressant
il y a un an
En vrai ça va gims c'est pas le pire du genre et la chanson est pas la pire du genre
A l'ammoniaque est un classique
il y a un an
c’est qui tes favoris?
je sais pas je suis bon public j'aime tout moi
Bruant, Brassens, Brel, Ferré, Ferrat, Reggiani, Aznavour, Sardou, Berger, Gall, Anne-Sylvestre, Souchon, Le Forestier, Fugain, Lavoie, Dalida, Balavoine, Pierron, Leprest, Mouloudji, Claude François, tout ça
Bruant, Brassens, Brel, Ferré, Ferrat, Reggiani, Aznavour, Sardou, Berger, Gall, Anne-Sylvestre, Souchon, Le Forestier, Fugain, Lavoie, Dalida, Balavoine, Pierron, Leprest, Mouloudji, Claude François, tout ça
il y a un an
je sais pas je suis bon public j'aime tout moi
Très belle liste en vrai, y’en a quelques uns qui me disent rien mais sinon masterclass de tes chakras
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ça va la TEAMZ vous avez passez une bonne nuit/journée?
Actuellement à la playa y'a des milfs partout
il y a un an