InscriptionConnexion
Ce que je trouve lunaire c'est de nous imposer de répondre alors qu'il était super tard et qu'on avait pas forcément envie de regarder son truc tout flou sans contraste puis d'en faire carrément un topic pour se moquer de nous alors qu'on a bien rep
:(

Au pire il allait faire quoi, nous dénoncer pour usurpation d'identité médicale et exercice illégale de la médecine sur onche.org ?
Oui c'est très agaçant surtout que lui il ne dit même pas ce qu'il fait
Le mec il a dû faire un procès à un médecin généraliste parce qu'il lui pas fait une radio plus opéré au cabinet pour sa fracture du plateau tibial
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte, as-tu un avis sur les sociétés de néo-templiers genre "OSMTH" ?
je connais pas du tout mais c'est sans doute pas sérieux, d'après wikipédia l'osmth a été fondé par un gnostique, je pense que c'est une société ésotérique probablement médiocre, ça n'a pas l'air catholique en tout cas
il y a un an
ça fait bientot 1 an que j'ai eu 10 de karma sur mon principal et il m'en reste 3
:mdrcache:
On it again
il y a un an
Apex
Apex
1 an
On voit rien renvoi une autre
:stitch:
GIF
voilà c'est elle t'es content mon pti apex ?
:shylire:
il y a un an
ça fait bientot 1 an que j'ai eu 10 de karma sur mon principal et il m'en reste 3
G 10 de karma depuis juillet, je comprends pas
des lézardes sur le firmament
il y a un an
effectivement tout est inclus dans trinitaire mais si je me contente de ça je ne me fais comprendre que des théologiens

et puis j'ai pas oublié l'amour il y est
:meh2:
il y a un an
G 10 de karma depuis juillet, je comprends pas
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
GIF
voilà c'est elle t'es content mon pti apex ?
:shylire:
DONNE LE NOM SALE FILS DE CHIEN
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je connais pas du tout mais c'est sans doute pas sérieux, d'après wikipédia l'osmth a été fondé par un gnostique, je pense que c'est une société ésotérique probablement médiocre, ça n'a pas l'air catholique en tout cas
Je crois qu'ils se prétendent chrétiens et catholico-compatibles. Ils sont parfois reçus dans des églises et des messes sont parfois célébrées pour un de leurs événements... Mais parfois des messes orthodoxes aussi.

Comment peut ont être catholique et gnostique d'ailleurs ? Ca me semble contradictoire...
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
il a jamais lu un catéchisme et il vient faire la morale sur les attributs de Dieu
:meh2:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
DONNE LE NOM SALE FILS DE CHIEN
Carice Van Houten

Deutch kalitat
GIF
il y a un an
Dommage...
:Shinomoque:
il y a un an
comment il t'a ent @Sainte
il y a un an
Les gens qui trainent encore sur jvcuck on en parle ?
:sick:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les gens qui trainent encore sur jvcuck on en parle ?
:sick:
littéralement toi quand t'avais quitté onche y'a quelques mois avant de revenir la queue entre les jambes
il y a un an
littéralement toi quand t'avais quitté onche y'a quelques mois avant de revenir la queue entre les jambes
:crie2:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
C'était en 2023 ça fait genre 8 mois
:fry1:
il y a un an
Devancée
:kjvelo:
il y a un an
Je crois qu'ils se prétendent chrétiens et catholico-compatibles. Ils sont parfois reçus dans des églises et des messes sont parfois célébrées pour un de leurs événements... Mais parfois des messes orthodoxes aussi.

Comment peut ont être catholique et gnostique d'ailleurs ? Ca me semble contradictoire...
ça dépend de ce qu'on entend par gnostique, mais si c'est le classique nous sommes emprisonnés dans la matière, il y a un Démiurge maléfique, nous pouvons nous sauver par la connaissance seule, Jésus est un éon, le Dieu du Nouveau Testament n'est pas celui de l'Ancien Testament, enfin les gnosticismes basilidiens/carpocratiens/marcionites, ils ont été condamnés dogmatiquement au premier concile de Nicée en 325, donc c'est pas catholique
il y a un an