Ce sujet a été résolu
Elle a dit que de la merde
d’habitude peut être mais là elle a posé des termes
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
d’habitude peut être mais là elle a posé des termes
Non elle posé sa merde comme vous
il y a 2 ans
J’ai joué au 2 j’ai bcp aimé pour le coup
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Guerrier-Arabe
2 ans
La notion de sous espèce pour l'être humain n'a pas vraiment de sens. Aujourd'hui en tout cas il ne reste qu'une seule espèce humaine, homo sapiens. Il y eu des sous espèces durant la préhistoire, homme de Neandertal, homme de Denissova, homme de java entre autres
il y a 2 ans
Au pire crack le pour voir j’imagine . . .
il y a 2 ans
bah déjà quand le mec te traite de desco est au RSA à 32 ans . . .
enfin bon bref if I speak hein
enfin bon bref if I speak hein
il n'a pas 38 ans ?
il y a 2 ans
Oui et donc les européen ont plus d'adn de Néandertal mais ça change rien à la conclusion
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Continuez
Tu tombes bien, le raciste Rayman dis qu’il y a des humains plus humains que les autres humains de l’espèce humaine. . . Et beh mon vieux
il y a 2 ans
il n'a pas 38 ans ?
Toute les possibilité peuvent être proposée
il y a 2 ans
Je parlais pour les espèces animales en général pas de l'humanité spécifiquement
il y a 2 ans
je veux pas le dire devant oib . . .
il y a 2 ans
Tu tombes bien, le raciste Rayman dis qu’il y a des humains plus humains que les autres humains de l’espèce humaine. . . Et beh mon vieux
C'est absolument faux c'est vous
il y a 2 ans
C’est pas du vol si tu payes après coup
Avant y’avais les démo jouables, c’était honnête
Avant y’avais les démo jouables, c’était honnête
il y a 2 ans
Ça fait 150 fois qu'on te le répète parce que les différences génétique sont minimes
il y a 2 ans
le temps que tu écrives ça on a avancé mon Chako, maintenant Rayman nous explique qu’il y a l’espèce humaine et certains humains sont de la sous espèce
Moi je pense que tous les humains sont peu ou prou égaux mais bon visiblement . . .
Moi je pense que tous les humains sont peu ou prou égaux mais bon visiblement . . .
il y a 2 ans