InscriptionConnexion
Je préfère pas en parler
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Tellement de la merde, tellement de nivellement par le bas, merci mais non merci
:caprio_troll:
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
Exact, a moins d'être dans un environnement giga bourgeois avec de nombreuses figures maternelles et d'autres enfants qui viennent à la maison, l'école à la maison c'est une fabrique à célestins
école à la maison + scoutisme + vie paroissiale t'en penses quoi ? ça donne le meilleur de l'éducation et de la sociabilisation
:Mokou_chill:
il y a un an-PEMT
C'est la réalité... Ça veut pas dire qu'il n'y a pas d'exceptions.. De toute façon l'école à la maison ça concerne surtout les gens aisés , et ça ne les empêche pas d'en faire des célestins on a quelques exemples sur le forum . .
il y a un an
En plus tu peux très bien être scolarisé et avoir zéro ami
:aahi:
Faire des études longues et réussir à ne se lier vraiment à personne dans son cursus...
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Faire des études longues et réussir à ne se lier vraiment à personne dans son cursus...
:evoli1:
Perso je me suis faite des potes à l'école, mais les personnes avec qui j'ai le plus de points communs c'était hors lycée/fac que je les ai rencontrées
:PeepoBored:
et sociabiliser je l'ai appris en voyageant
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
école à la maison + scoutisme + vie paroissiale t'en penses quoi ? ça donne le meilleur de l'éducation et de la sociabilisation
Vie paroissiale bof bof..
Le reste j'y vois pas d'inconvénient mais je peux pas dire ce qui est mieux, chacun vie les choses différemment c'est compliqué
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vie paroissiale bof bof..
Le reste j'y vois pas d'inconvénient mais je peux pas dire ce qui est mieux, chacun vie les choses différemment c'est compliqué
je connais des familles qui font ça et les enfants sont les gens les plus équilibrés que je connaisse
il y a un an
Y'a pas mal de forumeurs qui ont grandi dans une famille assez riche avec l'école à la maison ça m'est arrivé plusieurs fois de parler avec, notemment quelques kheyettes
:hap:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je connais des familles qui font ça et les enfants sont les gens les plus équilibrés que je connaisse
Surtout depuis que les téléphones sont tolérés dans les écoles, mais quelle horreur
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
On a le droit de faire l'école à la maison en France?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Surtout depuis que les téléphones sont tolérés dans les écoles, mais quelle horreur
Bah le problème c'est que maintenant y'a de bons arguments, forcément les gens ont peur donc pour leur sécurité ils laissent les gamins avoir un téléphone, et aujourd'hui y'a pas un jour qui passe sans qu'on entende qu'un ado se fait arracher par des mecs de son école et les mecs qui ont fait ça prennent rien donc forcément
il y a un an
C'est toujours le cas aujourd'hui, l'école c'est que 30h par semaine
il y a un an
Je pensais que l'école maçonnique était obligatoire :o
il y a un an
fragi based
:Oiseaumie:
il y a un an
j'ai un cousin en primaire qui a un téléphone déjà ça me déprime un peu qu'il grandisse avec ça parce que les parents sont pas des grandes lumières
il y a un an
On a le droit de faire l'école à la maison en France?
Techniquement oui mais c'est un gigantesque parcours du combattant, tout est fait pour que les enfants ne sortent pas du système
il y a un an
Bah le problème c'est que maintenant y'a de bons arguments, forcément les gens ont peur donc pour leur sécurité ils laissent les gamins avoir un téléphone, et aujourd'hui y'a pas un jour qui passe sans qu'on entende qu'un ado se fait arracher par des mecs de son école et les mecs qui ont fait ça prennent rien donc forcément
Ça les rend distraits, et c'est aussi une arme en plus ajoutée à l'arsenal de ceux qui harcèlent je trouve...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Techniquement oui mais c'est un gigantesque parcours du combattant, tout est fait pour que les enfants ne sortent pas du système
C'est bon à savoir, toi tu va mettre ton enfant à l'école de la république maçonnique enjuivée ou pas?
:ouyo:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai un cousin en primaire qui a un téléphone déjà ça me déprime un peu qu'il grandisse avec ça parce que les parents sont pas des grandes lumières
Perso elle aura un téléphone sans connexion internet assez tôt , pour la sécurité.
il y a un an