Ce sujet a été résolu
J'ai désactivé les fréquemment consulter, récemment fermés etc perso
->
->
Je savais pas qu'on pouvais, je prennais l'habtiude de le supprimer tout les week end
il y a un an
Elle connaît crowd en mode pseudo gaming pas des dramas de onche.
Elle sait que je rencontre et parle à des gens via internet tout de même
Elle sait que je rencontre et parle à des gens via internet tout de même
Putain moi c une galère, j'ai des potes sur discord, j'ai peur qu'ils peuvent savoir sur quels serveurs je suis par exemple
il y a un an
Je savais pas qu'on pouvais, je prennais l'habtiude de le supprimer tout les week end
il y a un an
Ayaaaaao, sur iphone quand tu ouvre une nouvelle page safari et que dans "fréquemment consulter" y'a l'icone
en enorme
T'es obligé de demander de regarder a ta place en disant que t'as presque plus de batterie
T'es obligé de demander de regarder a ta place en disant que t'as presque plus de batterie
la grosse icone
et JVC pour me tuer encore plus
Je faisais ça avant et un jour on m'a dit " Ben pourquoi, tu as quelque chose à cacher ?"
Je faisais ça avant et un jour on m'a dit " Ben pourquoi, tu as quelque chose à cacher ?"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Putain moi c une galère, j'ai des potes sur discord, j'ai peur qu'ils peuvent savoir sur quels serveurs je suis par exemple
J'ai cette appréhension des fois de vieux discord où je lui montre un truc sur le téléphone et d'un coup la notif :
@everyone QUI VEUT VOIR LES GROS BZEZS DE CETTE SALOPE BLANCHE
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'ai cette appréhension des fois de vieux discord où je lui montre un truc sur le téléphone et d'un coup la notif :
??????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Ils ont vu oib ?
j'envoie des screens à certains mais c'est vraiment mes meilleurs amis depuis 14 ans quoi, pas moins
il y a un an-PEMT
wtf
On it again
il y a un an
??????????????????????????????????????????????????????????????
Tu serais étonné que ça arrive souvent sur le discord échecs de Chak pour faire du putaclic d'une nouvelle vidéo tutoriel sur la défense austro hongroise
il y a un an-PEMT
la grosse icone
et JVC pour me tuer encore plus
-N...No..Non pour...pourquoi t-t-tu pense ça ?
il y a un an
il y a un an
"Ah bah montre alors"
je déteste
je déteste
il y a un an
Ayaaaaao, sur iphone quand tu ouvre une nouvelle page safari et que dans "fréquemment consulter" y'a l'icone
en enorme
Cette grosse tête avec marqué "Onche"
Elle : " T'as vraiment des suggestions de geek
"
Moi : " Ouais ouais "
*vocaroo qui se lance : ESQUIVE PAS LE SUJETTTTTTTTTTTTTTTTT*
Elle : " T'as vraiment des suggestions de geek

Moi : " Ouais ouais "
*vocaroo qui se lance : ESQUIVE PAS LE SUJETTTTTTTTTTTTTTTTT*
il y a un an
pk les gens regardent votre bigo aussi? personne me fait ça a moi
On it again
il y a un an
Tu serais étonné que ça arrive souvent sur le discord échecs de Chak pour faire du putaclic d'une nouvelle vidéo tutoriel sur la défense austro hongroise
AAYAO
il y a un an