Ce sujet a été résolu
Moi j'arrive pas à voir la différence entre les cheveux blond platine et les cheveux blanc...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Apex
1 an
Ce week end mes potes m'ont demandé pourquoi je regardais souvent mon tel en me demandant si c une meuf alors que je regardais l'actu drama onche sur discord
Mais putain, j'étais aux chiottes hier pendant 20 minutes pour lire l'actu drama alors que j'étais avec elle
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an-PEMT
@tismeysucrey testimes son qi à combien ?
jsais pas mais c chaud en sah genre chaud
On it again
il y a un an-PEMT
D'abord popa après apex manque plus que fragi et tismey et c'est bon le compte est bon cet aprem.........
il y a un an
Devoir chercher un truc sur internet pendant que tout le monde regarde tout en sachant que la dernière page qu'on a quitté s'était onche et qu'ils vont TOUS le voir même si on se dépêche
Ayaaaaao, sur iphone quand tu ouvre une nouvelle page safari et que dans "fréquemment consulter" y'a l'icone
en enorme
T'es obligé de demander de regarder a ta place en disant que t'as presque plus de batterie
T'es obligé de demander de regarder a ta place en disant que t'as presque plus de batterie
il y a un an
jsais pas mais c chaud en sah genre chaud
Tu penses y'a de la bave qui coule de sa bouche quand elle écrit ses conneries ou genre elle a l'air normal physiquement ?
il y a un an
Mais putain, j'étais aux chiottes hier pendant 20 minutes pour lire l'actu drama alors que j'étais avec elle
Elle connait pas l'existance de Crowd ?
il y a un an
Ayaaaaao, sur iphone quand tu ouvre une nouvelle page safari et que dans "fréquemment consulter" y'a l'icone
en enorme
J'ai désactivé les fréquemment consulter, récemment fermés etc perso
->
->
il y a un an-PEMT
Tu penses y'a de la bave qui coule de sa bouche quand elle écrit ses conneries ou genre elle a l'air normal physiquement ?
j’ose pas imaginer en vrai car ça me fout le seum
On it again
il y a un an