Ce sujet a été résolu
Bon faut que j'aille à mon club de bridge moi
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a 2 ans
Il manquerais plus que les sales fils de pute dégénérés et bourgeois de Paris viennent en campagne
Ils sont tous venu nous faire chier pendant le confinement
il y a 2 ans
MamieSodomie
2 ans
@Milano tu veux du fromage ?
La la la la :Madovieille:
La la la la :Madovieille:
il y a 2 ans
Toi tu prends trop la confiance depuis 1 mois j’ai remarqué
Bah en tant que pilier officiel c normal mais ça tu peux pas connaitre ou alors en allant voir sur google mdrrrrr
il y a 2 ans
Ils sont tous venu nous faire chier pendant le confinement
Les saloperies
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Bah en tant que pilier officiel c normal mais ça tu peux pas connaitre ou alors en allant voir sur google mdrrrrr
C juste Pastek qui se fou de ta gueule depuis 2 ans mais tranquille
il y a 2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Aya cette gifle
il y a 2 ans
Je pense que xoxo va s’en occuper à ma place
Non tkt je vais m'en charger pour lui:
"Putain mais ce chauve frustré est complètement coincé du cul, de quel droit ose-t-il réagir à mes posts alors que je dis juste que je prendrais bien cette meuf en levrette ? En même temps faut le comprendre il a pas connu ça la baise alors forcément il a peur héhé
Je vais encore plus être chiant juste pour le faire chier héhé, oui j'ai effectivement 36 ans
"
"Putain mais ce chauve frustré est complètement coincé du cul, de quel droit ose-t-il réagir à mes posts alors que je dis juste que je prendrais bien cette meuf en levrette ? En même temps faut le comprendre il a pas connu ça la baise alors forcément il a peur héhé
Je vais encore plus être chiant juste pour le faire chier héhé, oui j'ai effectivement 36 ans
il y a 2 ans