Ce sujet a été résolu
pk ils parlent de chatain et brunes alors que les blondes existent
On it again
il y a un an
Apex
1 an
Ce week end mes potes m'ont demandé pourquoi je regardais souvent mon tel en me demandant si c une meuf alors que je regardais l'actu drama onche sur discord
J'ai eu la même parce que j'avais souris à une vieille blague sur le blabla
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pachelbel
1 an
Jfais quoi les kheys je go moine dream ? C'est plus possible là....
Buddha
il y a un an
J'ai eu la même parce que j'avais souris à une vieille blague sur le blabla
Faut bien penser a reduire au max la luminosité et trouver la bonne repartie pour vesqui le sujet
il y a un an
Faut bien penser a reduire au max la luminosité et trouver la bonne repartie pour vesqui le sujet
fallait demander le pseudo…
On it again
il y a un an
elle connaît pas Pinnocchio de Booba . . .
Connaît pas non plus c'est une metaphore pour parler de sa queue il bande quand il baratine les meufs ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Apex
il y a un an
Devoir chercher un truc sur internet pendant que tout le monde regarde tout en sachant que la dernière page qu'on a quitté s'était onche et qu'ils vont TOUS le voir même si on se dépêche
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Connaît pas non plus c'est une metaphore pour parler de sa queue il bande quand il baratine les meufs ?
il y a un an
fallait demander le pseudo…
"Toi aussi t sur onche, moi c Delitdefuite"
il y a un an
Devoir chercher un truc sur internet pendant que tout le monde regarde tout en sachant que la dernière page qu'on a quitté s'était onche et qu'ils vont TOUS le voir même si on se dépêche
Ils ont vu oib ?
il y a un an