Ce sujet a été résolu
Je suis moche putain... Je suis comme une de ces fleurs qui flétrit tôt, j'ai jamais été magnifique non plus mais mon physique s'est dégradé à vitesse grand V et là c'est trop tard j'ai loupé ma fenêtre de reproduction 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Maigrir c'est pas facile et ça changerait rien la beauté est un capital qui s'erode plus ou moins vite avec le temps selon les individus et moi le peu de beauté que j'avais s'est envolé FINITO
il y a un an
En plus je n'ai pas un visage non plus noyé dans la graisse et j'essaie de faire de la gymnastique pour rendre mes traites plus fermes et plus nets mais ça ne marche manifestement pas
il y a un an
Oui assez facilement mais dans des moyennes surfaces mais bon ça reste de la merde à prendre au quotidien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Les gens se rendent pas compte que le problème de Macdo n'est pas que ça te rend obèse car indice calorique pas si élevé mais que ça te flingue intérieur ton énergie, ta santé, ta fertilité, ton humeur
il y a un an
Oui regarde super size me, un mec qui bouffe macdo matin midi soir pendant 30 jours, il prend juste un peu de bide mais c'est surtout sa santé qui se dégrade
il y a un an
Ouais la différence c'est qu'entre 3000 calories avec des glucides lents, de la protéines des fibres ou macdo avec acides gras saturés, matières grasses et sucre, ton corps le vit mal
il y a un an
Tout dépend quel est ton volume calorique de prise. Et le soucis c'est que le gras et le sucre se stockent donc tu prendras pas BEAUCOUP mais ça va se stocker quand même dans le bide.
il y a un an
Tout dépend quel est ton volume calorique de prise. Et le soucis c'est que le gras et le sucre se stockent donc tu prendras pas BEAUCOUP mais ça va se stocker quand même dans le bide.
On a tous un équilibre calorique journalier, si tu le dépasses tu prends, si tu en as moins tu perds.
Sauf que le dépasser en prenant sucre et gras, mauvais pour la santé plus direct dans le bide et autres.
On a tous un équilibre calorique journalier, si tu le dépasses tu prends, si tu en as moins tu perds.
Sauf que le dépasser en prenant sucre et gras, mauvais pour la santé plus direct dans le bide et autres.
il y a un an
Réduire les quantités quand on a un appétit d'ogre pas facile....
J'ai faim en permanence... J'ai déjà jeûné pendant plusieurs jours ou quasiment rien mangé j'ai juste une sensation de faiblesse et une lutte contre la faim.
J'ai faim en permanence... J'ai déjà jeûné pendant plusieurs jours ou quasiment rien mangé j'ai juste une sensation de faiblesse et une lutte contre la faim.
il y a un an
Toi aussi t'as un métabolisme rapide où il te fait 3000 pour prndre ?
il y a un an
Oui mais tu te sentiras faible car tu auras pris des protéines de merde, du gras, et du sucre.
Et après ça se plaint de mal dormir wallah
Et après ça se plaint de mal dormir wallah
il y a un an
Tu lis en diagonale ouuuuuuuuu ?
Il y a mille problématique à prendre 1600 calories de macdo plutôt que l'équivalence en viandes, fruits, légumes, féculents.
Il y a mille problématique à prendre 1600 calories de macdo plutôt que l'équivalence en viandes, fruits, légumes, féculents.
il y a un an