InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
C'est sujet à interprétation c'est surtout ça, on devrait commencer par poser les base d'une définition avant de commencer à en parler.

Pour moi le racisme c'est hiérarchiser les individus selon leur ethnie, d'où le fait que je réfute tjr quand on m'insulte de raciste
le problème c'est qu'on est souvent taxé d'être tel mot ou tel mot qui ne correspondent à rien de précis mais à des constellations floues d'idées, les gens répètent gauche droite comme si c'était une dénomination précise mais personne sera d'accord même vaguement sur le sens à lui attribuer, je trouve que ça disqualifie souvent les discours politiques d'utiliser ce genre de vocables
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:jesus_perplexe:
Je veux dire..... On parle d'intellectuellement ou physiquement déjà......
il y a un an
Incarcération de LBL pour une durée de 5 jours pour le motif « Evasion (la prochaine sera un BAV) »
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
ben je me souviens de la fois où tu disais que les asiatiques valaient mieux que les noirs quand même
bah justement ça implique pas de hiérarchiser des individus
il y a un an
tu pars encore en vacances avec tes parents ou plus du tout ?
Ça doit faire 5-6 ans que j’ai pas dû partir avec eux sauf pour voyage exceptionnel à l’autre bout du monde. Toi non plus tu pars plus avec eux ?
:stitch:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Incarcération de LBL pour une durée de 5 jours pour le motif « Evasion (la prochaine sera un BAV) »
:Lebossgraisse2velo:
Aya depuis quand la modé sanctionne les evasions.... Ça sent le délit de faciès
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Des fois je troll mais en général c'est assez facile à voir, donc je sais pas ce que tu as lu mais je pense que personne ne vaut mieux que personne

Par contre les asiat sont plus facile à intégrer que les africains, donc ça VAUT Mieux pour la France, c'est pas pareil
J'avais posté un truc où quelqu'un considérait qu'il valait mieux sortir avec une asiatique fraichement immigrée qu'une noire là depuis plusieurs générations et tu maintenais fermement l'idée que c'était vrai et préférable car malgré tout notre culture restait plus proche de l'asiatique débarquée que la noire née en France
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est sujet à interprétation c'est surtout ça, on devrait commencer par poser les base d'une définition avant de commencer à en parler.

Pour moi le racisme c'est hiérarchiser les individus selon leur ethnie, d'où le fait que je réfute tjr quand on m'insulte de raciste
Tu hiérarchise le low
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Je veux dire..... On parle d'intellectuellement ou physiquement déjà......
Mieux c baizable + ça monte dans la hierarchie
il y a un an
J'avais posté un truc où quelqu'un considérait qu'il valait mieux sortir avec une asiatique fraichement immigrée qu'une noire là depuis plusieurs générations et tu maintenais fermement l'idée que c'était vrai et préférable car malgré tout notre culture restait plus proche de l'asiatique débarquée que la noire née en France
Non mais faut pas discuter avec ce débile il a voté Zemmour
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Encore un débat de merde sur le racisme...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah justement ça implique pas de hiérarchiser des individus
Quand on me dit que peu importe la situation telle ethnie vaut plus qu'untel mais moins qu'untel ça me fait quand même pas mal penser à une organisation hierarchique
il y a un an
Il faut interdire la politique sur ce topic en vrai
il y a un an
Aya depuis quand la modé sanctionne les evasions.... Ça sent le délit de faciès
il y a un an
Quand on me dit que peu importe la situation telle ethnie vaut plus qu'untel mais moins qu'untel ça me fait quand même pas mal penser à une organisation hierarchique
oui mais c'est une hiérarchie des ethnies pas des individus, il ne prétend pas que le moindre chinois vaut plus que le meilleur congolais, donc ça ne rentre pas dans la définition de racisme qu'il propose qui se limite aux individus
il y a un an
Voter animaliste car les humains c'est définitivement de la merde en barres...
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je commence à me dire qu'il faut que j'arrête de venir mais c'est comme une addiction...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui mais c'est une hiérarchie des ethnies pas des individus, il ne prétend pas que le moindre chinois vaut plus que le meilleur congolais, donc ça ne rentre pas dans la définition de racisme qu'il propose qui se limite aux individus
C'est tellement dommage que tu sois une illuminée ma ptite sainte.........
il y a un an
On dirait moi
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Parlons bien fragi, fdp ou pas
il y a un an