Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Elle a peur des prolo
non mais il faut avouer qu'il y a beaucoup de prolos qui vivent comme par hasard et je déteste ça
il y a 2 ans
Je viens de lire la ferme des animaux, j'y ai vu de nombreux parallèle figurez vous
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je viens de lire la ferme des animaux, j'y ai vu de nombreux parallèle figurez vous
Resume les TOUS
il y a 2 ans
non mais il faut avouer qu'il y a beaucoup de prolos qui vivent comme par hasard et je déteste ça
il y a 2 ans
Tes revenus là maintenant ????????
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
c'est qui le cheval du topic ?
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Je pense que rayman serait un meilleur exemple parental que Pastèque
l'enfant qui va finir plus grosse victime de France
il y a 2 ans
J’ai revu les images y’a pas longtemps, j’avais presque oublié d’à quel point elle était choquante
il y a 2 ans
Resume les TOUS
Impossible je devrais te copier coller tout le livre . . .
Des promesses jamais tenues, des mensonges toujours plus gros, une réécriture de l'Histoire . . .
Des promesses jamais tenues, des mensonges toujours plus gros, une réécriture de l'Histoire . . .
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Il était temps
il y a 2 ans
J’ai revu les images y’a pas longtemps, j’avais presque oublié d’à quel point elle était choquante
Inside job
il y a 2 ans
c'est qui le cheval du topic ?
Bonne question, qui travaille dur déjà ici?
il y a 2 ans