Ce sujet a été résolu
et moi mon ami qu'as tu perçu de mes premiers posts ainsi que ceux de l'op par simple curiosité?
du bon au début, puis un peu de mauvais et puis en suite à nouveau du bon
il y a un an
Tu crois que les cas sociaux se posent ce genre de question avant de pondre ? IDIOCRACY c'est pas qu'un film j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu crois que les cas sociaux se posent ce genre de question avant de pondre ? IDIOCRACY c'est pas qu'un film j'ai l'impression
Arrête de cracher sur les pauvres tu soule
il y a un an
Quelle lesbienne t'a piqué ?
Pourquoi tu ramènes la discussion sur les lesbiennes ?
Mais sinon y'a une certaine lesbienne qui a écrit un livre intitulé "Le Génie Lesbien" qui n'a pas aidé
Mais sinon y'a une certaine lesbienne qui a écrit un livre intitulé "Le Génie Lesbien" qui n'a pas aidé

il y a un an
Les qualités morales que tu privilégies chez une woman ?
Hmm, gentille, attentionné, sincère, fidele
il y a un an
Ce sont les comportements que l’on attends de lui sur la base de certains critères
Moi je reconnais aisément les bases biologiques de certains comportements mais ce serait exagéré de dire que tous le sont ou que tous doivent l’être
Sauf que même un famille hetero perentale ne sera pas forcément idéale et optimale
On estime simplement qu’aujourd’hui les différences avec le fait d’avoir deux mères ou deux pères ne sont si problématiques que ça pour le bien être de l’enfant car très facilement compensable
Dans tous les cas ce sera beaucoup plus optimal et stable qu’un parent seul ou des parents divorcés par exemple
Moi je reconnais aisément les bases biologiques de certains comportements mais ce serait exagéré de dire que tous le sont ou que tous doivent l’être
Sauf que même un famille hetero perentale ne sera pas forcément idéale et optimale
On estime simplement qu’aujourd’hui les différences avec le fait d’avoir deux mères ou deux pères ne sont si problématiques que ça pour le bien être de l’enfant car très facilement compensable
Dans tous les cas ce sera beaucoup plus optimal et stable qu’un parent seul ou des parents divorcés par exemple
Ma fille a un père et une mère très présents et on alterne tous les 4 jours , tu prétends que c'est moins optimal que de ne pas du tout avoir de père ou de mère ????
"on estime aujourd'hui"
tu veux dire dans la meme société ou le lobby lgbt est considéré comme le lobby le plus puissant de France et où toutes les études socio sont totalement wokisés ?
"on estime aujourd'hui"

il y a un an
Pourquoi tu ramènes la discussion sur les lesbiennes ?

Parce que c'est toi des le matin qui nous sort un sale gouinasse
Ya aucun rapport avec le bouquin
Ya aucun rapport avec le bouquin
il y a un an
Ma fille a un père et une mère très présents et on alterne tous les 4 jours , tu prétends que c'est moins optimal que de ne pas du tout avoir de père ou de mère ????
"on estime aujourd'hui"
tu veux dire dans la meme société ou le lobby lgbt est considéré comme le lobby le plus puissant de France et où toutes les études socio sont totalement wokisés ?
"on estime aujourd'hui"

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même toi t'alternes contrairement au pelo icizolaski
il y a un an
du bon au début, puis un peu de mauvais et puis en suite à nouveau du bon
Mince j'espère ne faire plus que du bon !!
Qu'est-ce qui a été mauvais?...
il y a un an
Arrête de cracher sur les pauvres tu soule
Non mais je ne parle pas de pauvres quand je dis ça... Je parle d'une certaine mentalité à la fois bête et méchante... Des personnes riches aussi peuvent avoir cette mentalité des "influenceurs" par exemple

il y a un an
Mince j'espère ne faire plus que du bon !!
------------------->
<-------------------
il y a un an
C'est bon je quitte ce forum de dictateur je vais sur madmoizelle.com faire un blabla !!!!
il y a un an
Toast
Tu oserais acheter une très vieille console style dreamcast ?
il y a un an
------------------->
<-------------------
Il en faut pour tous les goûts mon ami . . .
il y a un an
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même toi t'alternes contrairement au pelo icizolaski
Ben oui, je fais même des journées énorme au boulot quand je l'ai pas pour compenser et pouvoir la récupérer à 16H45 à la sortie de l'école quand je suis de garde, j'ai littéralement zéro temps libre , heureusemnt que je glande rien au boulot pour compenser
il y a un an