Ce sujet a été résolu
Franchement ça m’étonnerais pas tant que ça, il a forcément des trucs qui l’excitent (sexuellement ou pas d’ailleurs) et on le connait pas personnellement, donc franchement….
Après même si ça parait bizarre en vrai dans le 2ème cas j’imagine juste qu’il aime le délire de voir quelqu’un de plus petit face à un grand tableau, et que c’est plus simple de ramener une naine sur un tableau assez large que quelqu’un de taille normale face à un tableau XXL
En gros pour visualiser un peu une sorte de personne qui a résout littéralement quelque chose de plus grand qu’elle
Après même si ça parait bizarre en vrai dans le 2ème cas j’imagine juste qu’il aime le délire de voir quelqu’un de plus petit face à un grand tableau, et que c’est plus simple de ramener une naine sur un tableau assez large que quelqu’un de taille normale face à un tableau XXL
En gros pour visualiser un peu une sorte de personne qui a résout littéralement quelque chose de plus grand qu’elle
Tu y as bien réfléchi en tout cas mon ami
il y a 2 ans
Tu y as bien réfléchi en tout cas mon ami
Ah pas vraiment… C’est juste comme ça à chaud
Peut être que je suis un intellectuel moi aussi au final, je devrais essayer de mettre un tableau sur mon mur voir si ça me stimule
Peut être que je suis un intellectuel moi aussi au final, je devrais essayer de mettre un tableau sur mon mur voir si ça me stimule
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ah pas vraiment… C’est juste comme ça à chaud
comment ça "te stimule" ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C nofake ?
Oui j’ai juste sur photoshop enlever les parties où on voyait la peau et les cheveux pour préserver l’anonymat
J’en suis pas à mon premier coup d’essai de me balader déguisé comme ça dehors
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Jouhn qui s'est mis dans la merde tout seul à pousser trop loin la blague
Ça m'arrive souvent
Ça m'arrive souvent
il y a 2 ans
Oui j’ai juste sur photoshop enlever les parties où on voyait la peau et les cheveux pour préserver l’anonymat
Ça t'a coûté cher? Le rendu est ouf
il y a 2 ans
le petit détail des chaines un peu dissimulées, stylax
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ça t'a coûté cher? Le rendu est ouf
Maquillage je dirai 5€ je l’ai pris y a un moment, le costume vaut 65€ de base je l’ai eu à 20€ sur vinted
Normalement le costume se porte avec un masque mais j’ai préféré me maquillé directement à la main
Normalement le costume se porte avec un masque mais j’ai préféré me maquillé directement à la main
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
euh bah mentalement, si ça provoque chez moi l’envie d’aller plus loin et de résoudre les mystères de l’univers quoi, avec le recule c’est un peu ambigu oui….
Comme tous les intellectuels, je ne le remarque qu’après coup, ça doit être ça je suis en effet un intello
Comme tous les intellectuels, je ne le remarque qu’après coup, ça doit être ça je suis en effet un intello
il y a 2 ans
le petit détail des chaines un peu dissimulées, stylax
Ouais j’aime beaucoup en plus ça a vraiment été laborieux pour avoir ce costume j’ai dû attendre un mois à cause de vintedgo ( si vous achetez sur vinted ou même vendez ne passez JAMAIS par vintedgo )
il y a 2 ans
euh bah mentalement, si ça provoque chez moi l’envie d’aller plus loin et de résoudre les mystères de l’univers quoi, avec le recule c’est un peu ambigu oui….
Ouais tu kiffes les naines en gros.... On comprend mieux pourquoi tu simps pastek....
il y a 2 ans
Ouais tu kiffes les naines en gros.... On comprend mieux pourquoi tu simps pastek....
il y a 2 ans
Mettre la kheyette pastèque dans son bocal à cornichon…
il y a 2 ans
Maquillage je dirai 5€ je l’ai pris y a un moment, le costume vaut 65€ de base je l’ai eu à 20€ sur vinted
Je pensais que c'était un masque !!! Le maquillage est incroyable
il y a 2 ans
Tu remplaces tovitraître dans la diffamation ?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Mettre la kheyette pastèque dans son bocal à cornichon…
La ranger dans le tiroir quand on a fini
il y a 2 ans
AYAOAOOOO TOVITRAÎTRE
Il va revenir incessamment sous peu défendre son honneur soit dit en passant
Il va revenir incessamment sous peu défendre son honneur soit dit en passant
il y a 2 ans
Tu remplaces tovitraître dans la diffamation ?
Faut simper sainte ou pas ?
il y a 2 ans
La ranger dans le tiroir quand on a fini
euuuh fini quoi?
il y a 2 ans