Ce sujet a été résolu
Popamantis
2 ans
C'est ultra raciste ce que je viens de dire
Mais non j'ai compris ce que tu voulais dire
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Bonne nuit 

Bonne nuit
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
que c'est moins bien que le sport pour rester jeune
il parait que ce peptide fait diviser les cellules un nombres de fois plus important que ce que le code genetique a programmé
il parait que ce peptide fait diviser les cellules un nombres de fois plus important que ce que le code genetique a programmé
il y a 2 ans
Personne n'est blanc dans cette histoire, mais l'un a l'air un peu plus noir que l'autre
C'est très raciste ça
il y a 2 ans
Ca me rappelle quand le nom de Stephen Hawking était sorti dans la liste d'Epstein avec les mails et tout
On ne saura jamais si toutes ces accusations sont vraies mais argh vaut mieux pas avoir d'idole dans ce monde
On ne saura jamais si toutes ces accusations sont vraies mais argh vaut mieux pas avoir d'idole dans ce monde
Il aimait voir des naines écrire des équations sur un tableau trop grand pour elle
No fake c'était écrit comme ça dans les leaks mais bon voilà quoi
No fake c'était écrit comme ça dans les leaks mais bon voilà quoi
il y a 2 ans

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Je lisais un magazine et j’ai trouvé que cette page avait une petite vibe pastek core
Littérature
Chic
Stickers Pokémon et Sailor Moon
Littérature
Chic
Stickers Pokémon et Sailor Moon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C choupi de penser à moi
le bouquin sur Maria Callas...
il y a 2 ans