Ce sujet a été résolu
Perso j'aime bien c'est pas loin de gare de Lyon c'est full resto, le ciné et le centre commercial près tu métro
Me cite plus
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
La Fnac des Halles

y a un truc que je capte pas dans le centre commercial, c'est pourquoi il y a d'énormes baies vitrées pour le bâtiment de la piscine.
Etre sur l'escalator et avoir vue plongeante sur des enfants qui font la brasse en pensant que des bons gros pédo ont dû se rincer l'oeil
Etre sur l'escalator et avoir vue plongeante sur des enfants qui font la brasse en pensant que des bons gros pédo ont dû se rincer l'oeil
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
y a un truc que je capte pas dans le centre commercial, c'est pourquoi il y a d'énormes baies vitrées pour le bâtiment de la piscine.
J'avoue je sais pas peut être pour pouvoir surveiller si jamais ya une noyade
il y a un an
J'avais jamais fait attention à ce détail...
Après c'est fréquent que les piscines aient des baies vitrés avec une grande vue sur l'extérieur je ne sais pas pourquoi peut être pour que ça donne envie aux gens d'aller nager eux aussi ?
Après c'est fréquent que les piscines aient des baies vitrés avec une grande vue sur l'extérieur je ne sais pas pourquoi peut être pour que ça donne envie aux gens d'aller nager eux aussi ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
oui ça me paraît très cohérent !
Mais j'irais pas mettre mes enfants là bas malgré tout
Mais j'irais pas mettre mes enfants là bas malgré tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
EuthanasieChaton
Adieu PetitChaton tu ne nous manqueras pas
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je vais bientôt faire dodo quelqu'un me fait un câlin avant que j'y aille ? 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Je vais bientôt faire dodo quelqu'un me fait un câlin avant que j'y aille ? 

Non
Voilà j’ai enlevé
il y a un an