Ce sujet a été résolu
Ça n'a rien à voir avec l'aspect professionnel c'est pas le travail le souci... Après peut être que si je bossais plus je ruminerais moins
Va bosser FEIGNANT
Non mais qu'est-ce qu'il t'arrives alors, c'est encore les femmes?
il y a un an
T'en sais quoi que je ne vais pas finir sdf un jour ?
La vie est faite de surprise en effet
il y a un an
Aïe...
Mais tu as une idée de plan d'avenir ou tu es perdu face à ça ?
Mais tu as une idée de plan d'avenir ou tu es perdu face à ça ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Va bosser FEIGNANT
Non c'est pas que ça... Je me sens seul de manière générale j'ai envie de faire la fête mais j'ai personne avec qui faire la fête... Je m'ennuie...
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'en sais quoi que je ne vais pas finir sdf un jour ?
T'es médecin arrête un peu on dirait que t'es le mec le plus pauvres de France si on t'écoute
il y a un an
Non c'est pas que ça... Je me sens seul de manière générale j'ai envie de faire la fête mais j'ai personne avec qui faire la fête... Je m'ennuie...
Et Rayman?
T'as pas gardé des potes de tes études?
Bon après en médecine ça doit être un peu spécial vu que vous êtes en compétition de ce que je me souviens
Bon après en médecine ça doit être un peu spécial vu que vous êtes en compétition de ce que je me souviens
il y a un an
Fowl t'as proposé une soirée tu y est allé ?
il y a un an
j'ai un peu de mal, ils trouvent que je ne les contacte pas assez mais sinon c'est grâce aux réseaux sociaux et aux soirées ( en particulier anniversaires) où l'on se voit tous
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et Rayman?
Mais il va encore sortir ce weekend avec un khey il est pas seul
il y a un an
Mais il va encore sortir ce weekend avec un khey il est pas seul
Bah voilà affaire pliée

il y a un an
Bah voilà affaire pliée

On a prévu d'aller en Italie aussi avec lui
il y a un an
T'es médecin arrête un peu on dirait que t'es le mec le plus pauvres de France si on t'écoute
Médecin c'est pas si stable je peux très bien être radié de l'ordre des médecins du jour au lendemain si il se passe une merde avec un patient et faut que je trouve la motivation de travailler plus souvent.. Après oui c'est bien payé et y'a du travail mais c'est du stress et c'est des horaires lourds.
Et j'ai pas eu mon diplôme dans une pochette surprise non plus...
Je ressens de l'angoisse vis à vis de l'avenir je ne sais pas comment je vais gérer seul...
Je ressens de l'angoisse vis à vis de l'avenir je ne sais pas comment je vais gérer seul...
il y a un an
Fowl t'as proposé une soirée tu y est allé ?
Bah non il m'a VUED donc j'y'ai pas été alors que silence radio
il y a un an
Médecin c'est pas si stable je peux très bien être radié de l'ordre des médecins du jour au lendemain si il se passe une merde avec un patient et faut que je trouve la motivation de travailler plus souvent.. Après oui c'est bien payé et y'a du travail mais c'est du stress et c'est des horaires lourds.
Ça arrive rarement
il y a un an
Bah non il m'a VUED donc j'y'ai pas été alors que silence radio
Comment ça il t'a vued il t'en a parlé plusieurs fois t'es sûr que c'est pas toi qui a refusé encore
il y a un an
Et Rayman?
J'ai aucun ami en médecine
il y a un an