Ce sujet a été résolu
Mais il va encore sortir ce weekend avec un khey il est pas seul
Non je ne sortirais pas ce week-end...tu sors Vendredi Soir non ?
Ou tu vas à Toulouse ?
Ou tu vas à Toulouse ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
On a prévu d'aller en Italie aussi avec lui
Promis hein ?
il y a un an
Ah merde
il y a un an
il y a un an
Non je ne sortirais pas ce week-end...tu sors Vendredi Soir non ?
Ou tu vas à Toulouse ?
Ou tu vas à Toulouse ?
Bah pourtant un khey t'as proposé
Non je sors pas cette semaine
il y a un an
Comment ça il t'a vued il t'en a parlé plusieurs fois t'es sûr que c'est pas toi qui a refusé encore
Bah il répondait plus sur Discord
J'y'ai pas été dans le doute et j'ai mis un message pour dire que je ne venais pas io m'a mas répondu du tout...
J'y'ai pas été dans le doute et j'ai mis un message pour dire que je ne venais pas io m'a mas répondu du tout...
il y a un an
Promis hein ?
Pourquoi tu pleures on a déjà passé 3 semaine au Japon
il y a un an
Bah il répondait plus sur Discord
Ah mince j'espère qu'il va bien
il y a un an
Bah pourtant un khey t'as proposé
Ah oui je viens de voir...je pensais que c'était reporté à la semaine prochaine
Mais ce soir j'ai le cafard...
Mais ce soir j'ai le cafard...
il y a un an
Pourquoi tu pleures on a déjà passé 3 semaine au Japon
J'sais pas j'ai toujours peur qu'on me lâche...
L'autre meuf qui m'a ghost alors qu'elle disait qu'on était potes ça m'a déçu par exemple après elle a peut être juste oublié de répondre au SMS mais bon plus de nouvelles
L'autre meuf qui m'a ghost alors qu'elle disait qu'on était potes ça m'a déçu par exemple après elle a peut être juste oublié de répondre au SMS mais bon plus de nouvelles
il y a un an
il y a un an
Ah mince j'espère qu'il va bien
Il a reposté après le week-end en question donc il est toujours vivant... Après je ne sais si il a été a la soirée ou pas mais j'aurais aimé qu'il me réponde...
il y a un an
MEEEEEEEEERDE ça c'est mon BARBOLEO
Mais ces changements on sait pourquoi ils ont été fait? Et il y aura des livres qui parle de la région dans Morrowind du coup?
Bah purée pour moi Oblivion c'était trop bien car je découvrais mais quand t'aime la saga en fait y'a rien qui va
Mais les Shivering Isles j'ai beaucoup aimé l'ambiance oui, après j'aime beaucoup le revamp du vampire dans Skyrim avec Dawnguard
Et justement j'allais poser la question pour Project Tamriel bah tant mieux j'espère pouvoir faire une longue run du jeu vanilla avant de continuer avec des mods pour les régions car en général je fini par préférer zinzoler dans les régions que de faire les quêtes
mais purée en vrai je trouve ça BEAU qu'on continue de moder des vieux jeux sortis il y a des années
Mais ces changements on sait pourquoi ils ont été fait? Et il y aura des livres qui parle de la région dans Morrowind du coup?
Bah purée pour moi Oblivion c'était trop bien car je découvrais mais quand t'aime la saga en fait y'a rien qui va
Mais les Shivering Isles j'ai beaucoup aimé l'ambiance oui, après j'aime beaucoup le revamp du vampire dans Skyrim avec Dawnguard
Et justement j'allais poser la question pour Project Tamriel bah tant mieux j'espère pouvoir faire une longue run du jeu vanilla avant de continuer avec des mods pour les régions car en général je fini par préférer zinzoler dans les régions que de faire les quêtes
il y a un an
danone maitre course ça change pas
ceci dit qui a chié dans la source ? QUI ?
ceci dit qui a chié dans la source ? QUI ?
Certainement le gauchiste qui aimais manger sa merde, l'enculé
il y a un an