Ce sujet a été résolu
Honnêtement je suis pas du tout pour la légalisation de la prostitution mais c'est un avis qui tient plus de ma propre morale et mes valeurs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est le but de l'association oui, elle avait peur d'être méprisée et non entendue par les policiers et avait besoins de conseils juridiques associés
J'imagine que c'est pas plus mal, je vois pas tous ces trucs là d'un bon oeil de base mais abuser ainsi des gens ça mérite une sanction
surtout s'il y a circonstances aggravantes
il y a un an
x0x0
1 an
Lana roadhes
Je remarque que t'aime bien les femmes qui ont un rapport proche avec l'urine
il y a un an
Honnêtement je suis pas du tout pour la légalisation de la prostitution mais c'est un avis qui tient plus de ma propre morale et mes valeurs
Tu devrais lire cet article il est intéressant à ce sujet
https://strass-syndicat.o[...]tions-la-loi-de-2016-tue/.
il y a un an
Je remarque que t'aime bien les femmes qui ont un rapport proche avec l'urine
Je vais chercher cette scène du coup
il y a un an
J'aime ce que tu dis j'essayerais de pavés mes posts petit à petit, il va sans dire que comme tu el dis "quand c'est strictement nécessaire" donc déjà tout ce qui est intervention de rayman ---> 3 mots pas plus
Le blabla est pavé de bonnes intentions
Le blabla est pavé de bonnes intentions
il y a un an
Je vais chercher cette scène du coup
Malade mental
mais de ce que j'ai vu sur le topic c'est pas dur à trouver
il y a un an
intéressant, le style fait très adulte j'aime bien
Ben c'est un milieu d'argent sale donc les cas où ça se passe mal sont majoritaire face aux cas où ça se passe moins bien mais ça concerne surtout des gens dont ceux qui consomment les contenus n'entendront jamais parler
On a eu une influenceuse fr """connue""" épinglée à ce sujet récemment qui a fait vivre ça à sa propre amie d'ailleurs ( vol d'argent et proposition mirobolante irl)
Ben c'est un milieu d'argent sale donc les cas où ça se passe mal sont majoritaire face aux cas où ça se passe moins bien mais ça concerne surtout des gens dont ceux qui consomment les contenus n'entendront jamais parler
On a eu une influenceuse fr """connue""" épinglée à ce sujet récemment qui a fait vivre ça à sa propre amie d'ailleurs ( vol d'argent et proposition mirobolante irl)
il y a un an
C'est à cause de pokemon noir et blanc?
Non je me sens dans l'impasse...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Popa regarde la chaîne Heureka c'est très bien
j'avais regardé les videos sur l'affaire game stop, j'aime beaucoup la chaine !
il y a un an
C’etait ma soirée d’anniv avec mes potes
les boys
il y a un an
il y a un an
Malade mental
mais de ce que j'ai vu sur le topic c'est pas dur à trouver
En vrai je voulais déclencher des réactions outrées mais ce fut un échec
Je vais surtout dodo
Je vais surtout dodo