Ce sujet a été résolu
Je suis pas très Chanel en sac, trop de contrefaçons
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oui ils y trouvent un intérêt mais ils considèrent donc que ce qui leur serait le plus profitable actuellement est moins important que le choix pertinent et moral de ne pas rendre triste sa famille non ?
Car a priori si il est mort il n’a plus trop à se préoccuper de qui ets triste ou non
Car a priori si il est mort il n’a plus trop à se préoccuper de qui ets triste ou non
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je suis pas très Chanel en sac, trop de contrefaçons
Essaie une mallette de mafieux la prochaine fois, le résultat va t'impressionner
il y a 2 ans
Tu ne sens aucune solitude ?
J'ai jamais trop ressenti la solitude mais bon elle est assez relative vu que je reste jamais bien longtemps célibataire
il y a 2 ans
Actuellement (presque) à poil sur ma terrasse avec un cocktail et vous les nordistes ? 

il y a 2 ans
J'ai jamais trop ressenti la solitude mais bon elle est assez relative vu que je reste jamais bien longtemps célibataire
Frère t'as du pot, j'en démords pas
il y a 2 ans
L’associal yes Life
il y a 2 ans
L’associal yes Life
C'est ma hantise à chaque nouvelle meuf, le moment où elle va piger que je suis pas sortable
il y a 2 ans
C'est ma hantise à chaque nouvelle meuf, le moment où elle va piger que je suis pas sortable
Expliques
il y a 2 ans
Expliques
Rien de plus que ce que j ai dis je suis pas méga sociable ça me demande un effort considérable de yeslifer et de sociabiliser en soirée
il y a 2 ans
Rien de plus que ce que j ai dis je suis pas méga sociable ça me demande un effort considérable de yeslifer et de sociabiliser en soirée
Pourtant tu arrives à emballer des filles ?
il y a 2 ans
Pourtant tu arrives à emballer des filles ?
Je les fais livrer directement à la maison 

il y a 2 ans
Je les fais livrer directement à la maison 

Ayaaa ok je vois le tableau
il y a 2 ans
C'est un topic de yeslife ils font la sieste + douche actuellement avant de se préparer pour sortir
il y a 2 ans