Ce sujet a été résolu
Par contre peux t'on plier un sujet rapidement
-> le theme de Morrowind est une masterclass absolue peut être le meilleur à tel point qu'il est repris à chaque TES depuis lors?
Un OST plus entraînant, plus féérique, plus magique, plus aventurier de la saga TES complète, est-ce trop demandé? Visiblement --> Oui
-> le theme de Morrowind est une masterclass absolue peut être le meilleur à tel point qu'il est repris à chaque TES depuis lors?
Un OST plus entraînant, plus féérique, plus magique, plus aventurier de la saga TES complète, est-ce trop demandé? Visiblement --> Oui
il y a un an
Des termes clair et concis qui disent les choses telles quelles sont sans fioritures, un paveur en devenir à n'en pas douter un seul instant
Pour rappel nombre d'instant à en douter ====> 0 <======
Pour rappel nombre d'instant à en douter ====> 0 <======
il y a un an
Merci de le DIRE clairement en dépit de --->
<<<======= non en vrai y'a vraiment de si belles musiques mais comment faire
il y a un an
Et puis c'était bien de pouvoir changer les musiques simplement en vrai je sais pas si tu jouais sur PC (forcément que si) mais t'avais juste à mettre les mp3 dans un dossier, ça me manque cette époque simple
il y a un an
Faire des poses sensuelles dans la rue en faisant des oeillades aux passants
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça me dit un truc ça. Mais non du coup. Mais le nom me dit quelque chose.
Au fait j’adore trop Dir En Grey c’est trop trop bien. Je pense que tu connais c’est ultra connu, mais ça m’a un peu fait penser à X JAPAN. C’est un groupe que j’adore trop trop trop
Au fait j’adore trop Dir En Grey c’est trop trop bien. Je pense que tu connais c’est ultra connu, mais ça m’a un peu fait penser à X JAPAN. C’est un groupe que j’adore trop trop trop
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
il y a un an
Lappelent ---->
il y a un an