Ce sujet a été résolu
Comme j'ai say, C LA CRISE IMMO
Mets un toit sur la tête de SAINTE (femme de l'EST)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
. . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
C'est juste une stratégie évolutionniste pour que les femmes synchronisent leur microbiote et renforcent leur immunité
oui ça s'explique scientifiquement et tout
il y a 2 ans
Devinez qui s'enjaille sur Nostalgie en lisant les dramas et en buvant son café ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pas de problème j'aime bien discuter de ça de toute façon !!!
N'hésite pas à me dire, je pense regarder un peu ce que vaut la M4 (enfin déjà faudra attendre les tests car le marketing d'Apple.................. si tu les écoutes t'as un Terminator
) après dis toi que le macbook pro m3 pro (car y'a plusieurs versions de puce M1, M2 ou M3) commence à 2500€
(mais tu as déjà 18go de mémoire et 512 go de stockage, donc pour le coup "ça va", à titre d'exemple un macbook air avec 16go de mémoire et 512 c'est 1700 avec une puce M3 normale)
N'hésite pas à me dire, je pense regarder un peu ce que vaut la M4 (enfin déjà faudra attendre les tests car le marketing d'Apple.................. si tu les écoutes t'as un Terminator
il y a 2 ans
j'oserais jamais te faire tourner en bourrique mon oibounet
Moi tu oserais...?
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Devinez qui s'enjaille sur Nostalgie en lisant les dramas et en buvant son café ?
Angie.....
il y a 2 ans
SAINTE
Il faut la mettre dans ta prison
il y a 2 ans
si je te donne raison parfois et que d'autres fois je démens, c'est quand que je dis vrai ?
il y a 2 ans
Il faut la mettre dans ta prison
Je lui laisserais la cuisine quand même
il y a 2 ans
Ah ça pour passer le temps . . .
il y a 2 ans
Je lui laisserais la cuisine quand même
C'est un peu misogyne en 2024 non?
il y a 2 ans
si je te donne raison parfois et que d'autres fois je démens, c'est quand que je dis vrai ?
"Les femmes sont tellement menteuses qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent."Georges Courteline
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
tu penses que c'est contradictoire ? moi je pense qu'on peut être asexuelle et et chauffer si on fait rien
il y a 2 ans
C'est un peu misogyne en 2024 non?
Je vais dire que je plaisante sinon vous allez vraiment le croire
il y a 2 ans