Ce sujet a été résolu
je ne vois pas ce que le savoir a à voir avec l'intelligence, médite sur ces mots veux tu?
il y a un an
peut être qu'il ne sait vraiment pas et que c'est pour ça qu'il veut acheter une balance
Bah j'avais juste la balance connectée Xiaomi mais j'aimerais bien une nouvelle balance et je sais pas si y'a un intérêt à prendre un truc comme ça ou pas, du moment que j'ai la courbe d'évolution au final ça me suffit je pense
il y a un an
Je suis pas certain que voir des demons qui essaye de te tuer pendant 48h soit beaucoup mieux que la mort
il y a un an
Bah j'avais juste la balance connectée Xiaomi mais j'aimerais bien une nouvelle balance et je sais pas si y'a un intérêt à prendre un truc comme ça ou pas, du moment que j'ai la courbe d'évolution au final ça me suffit je pense
tu viens de niquer ta porte de sortie cette salope ne va pas te lâcher sinon oué pour monitorer une xiaomerde ça suffit
il y a un an
Tu comptes twerker également ouuu
Je compte pas faire subir ce que j’aimerai pas subir de ma go
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
tu viens de niquer ta porte de sortie cette salope ne va pas te lâcher sinon oué pour monitorer une xiaomerde ça suffit
Ah merde oe bah j'ai plus de balance pour le moment la Xiaomi a plus de pile tout ça
il y a un an
Je compte pas faire subir ce que j’aimerai pas subir de ma go
Ah je disais twerker, pas se faire twerker
il y a un an