Ce sujet a été résolu
oui je faisais la sieste pourquoi ?
Edit: Ah oui j'avais pas vu que tu m'avais tiré au sort pour le toast de Pastouk
Edit: Ah oui j'avais pas vu que tu m'avais tiré au sort pour le toast de Pastouk
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
3XR
@57SAINTMICHEL Bonne adresse restaurant à Paris à me conseiller ?
il y a un an
il y a un an
Jure ? Ce sale batard
Je sais pas comment c possible de pas bz avec cette gueule je pense qu'il pd refouler mais personne ne va me croire
il y a un an
Je sais pas comment c possible de pas bz avec cette gueule je pense qu'il pd refouler mais personne ne va me croire
Ayaaa
il y a un an
aaayao
fragi c'est un mystère de la science
fragi c'est un mystère de la science
il y a un an
Tu vois souvent le pokemon rare "Dame de 40 ans qui en fait 30 mais vierge si possible" ?
il y a un an
ba oui il est pd tu savais pas ?
On it again
il y a un an
En plus en screte il est cultivé le con, +1m90.....ca doit être vraiment un putain de malaise IRL
il y a un an
Delitdefuite
1 an
En plus en screte il est cultivé le con, +1m90.....ca doit être vraiment un putain de malaise IRL
il y a un an