Ce sujet a été résolu
c vrai pardon ça doit être dur tu pourrais presque mettre une alarme sur ton tel pour t'y faire penser
il y a un an
@ICONEDUFORUM tu en pense quoi toi de ça (en commençant par les points positifs
)
il y a un an
Se mettre la tête dans le sable est ce la solution ?
On connait tous les deux ce phénomène mais toi tu lis plein d'articles qui t'énerve et après c'est à nous de subir tes délires
Si tu faisais comme moi ça te pèserais moins
Si tu faisais comme moi ça te pèserais moins
il y a un an
@ICONEDUFORUM tu en pense quoi toi de ça (en commençant par les points positifs
)
gadget pas fiable
il y a un an
J'aimerais bien dire tout ce que j'ai à dire un jour
mais je sais pas si ça servirait à grand-chose en vrai
il y a un an
gadget pas fiable
tu penses pas que c pas mal pour un particulier?
Après oui malheureusement je crois pas qu'on ai des trucs fiables à notre niveau ou sans un sacré prix (enfin c'est à cause de problème de taille en gros faudrait un plus gros équipement du peu que j'avais vu), mais ça donne un ordre d'idée je trouve ça pas trop mal
Après oui malheureusement je crois pas qu'on ai des trucs fiables à notre niveau ou sans un sacré prix (enfin c'est à cause de problème de taille en gros faudrait un plus gros équipement du peu que j'avais vu), mais ça donne un ordre d'idée je trouve ça pas trop mal
il y a un an
Ah non j'ai jamais vu....
Alors pourquoi ne pas parler de mouvement humaniste....
. . .Et puis le martinet aussi. . .
Mais pour le travail du coup on en arrive au serpent qui se mord la queue au final
enfin peut être que ça va changer petit à petit avec l'évolution du travail dans certains cas, mais si le père est grutier par exemple ça me semble plus compliqué de lui dire d'abandonner le chantier où il est etc.. que si la mère est dans un truc genre RH
Alors pourquoi ne pas parler de mouvement humaniste....
. . .Et puis le martinet aussi. . .
Mais pour le travail du coup on en arrive au serpent qui se mord la queue au final
Parce que le mouvement humaniste existe déjà et qu’il ne prône pas forcément ça ^^’
Ah oe ma mamie faisait pareil mais bon elle est née avant la guerre quoi
Perso je pense que homme comme femme, les deux devraient avoir beaucoup plus de temps pour élever leurs enfants
Ah oe ma mamie faisait pareil mais bon elle est née avant la guerre quoi
Perso je pense que homme comme femme, les deux devraient avoir beaucoup plus de temps pour élever leurs enfants
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu te rends malade avec tout ça
J'suis sur que tu culpabilise à chaque fois que tu mange de la merde et pourtant tu continue
J'suis sur que tu culpabilise à chaque fois que tu mange de la merde et pourtant tu continue
il y a un an
tu viens de franchir une porte de laquelle on ne revient pas là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
tu penses pas que c pas mal pour un particulier?
nn c'est de la merde et c'est pas forcement fiable même les trucs les plus chers la pour déterminer le bodyfat genre dexa scan aux dernières nouvelles ce n'était pas super fiable alors c'est pas une petite balance aussi chère soit elle qui va révolutionner le marché après si vraiment t'as des sous à balancer c'est bien pour monitorer ton poids tout ça mais les données genre masse musculaire / masse graisseuse les trucs de formes tout ça c'est vraiment à prendre avec des pincettes
il y a un an