InscriptionConnexion
Moi je vois bien plus de misandrie que de misogynie on a sûrement pas la même sensibilité sur ces trucs là
:HappyCat2:
Je t'invite à aller consulter la page de garde des topics onche et jvc ahi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
surtout qu'elles sont collector attention
@MiSsOopsy et toi vous pouvez me dire ce que vous achetez pour votre mec/meuf ?? JUSTE pour savoir
:Lire:
On it again
il y a un an
Mewtwo après un séjour à Auschwitz ?
:aahi:
il y a un an
C'est insupportable franchement ça me dégoute on va me dire que je suis misogyne mais j'en ai juste marre de ce feminisme de merde haineux envers les hommes qu'on se farcit quotidiennement...
Je t'explique, accorder le moindre intérêt / crédit à ces putes c'est déjà rentrer dans leur jeu et les laisser gagner la guerre idéologique, et toi t'es clairement en position de victime vu que ça a l'air de beaucoup te toucher
:dujardin_cocktail:

La meilleure chose à faire c'est de s'en battre totalement les couilles de leurs conneries, perso t'imagine pas à quel point ça me passe au dessus ce qu'elles peuvent raconter, ça tiens pas 2 secondes face à la réalité c'est juste une bande de mal baisées
:bien_sur:
il y a un an
Interprétation à la oib/usocuck ça
il y a un an
elle va m’en acheter une
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je t'explique, accorder le moindre intérêt / crédit à ces putes c'est déjà rentrer dans leur jeu et les laisser gagner la guerre idéologique, et toi t'es clairement en position de victime vu que ça a l'air de beaucoup te toucher
:dujardin_cocktail:

La meilleure chose à faire c'est de s'en battre totalement les couilles de leurs conneries, perso t'imagine pas à quel point ça me passe au dessus ce qu'elles peuvent raconter, ça tiens pas 2 secondes face à la réalité c'est juste une bande de mal baisées
:bien_sur:
Non il faut leur faire des procès pour discours de haine
:)

C'est parce que personne ne fait rien qu'il y'a de plus en plus de misandrie dans cet Occident de merde...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
T'as 1M sous la poche ?
:stitch:

C'est la raison pour laquelle on ne devient pas riche en une génération mais 3-4
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an-PEMT
Moi je vois bien plus de misandrie que de misogynie on a sûrement pas la même sensibilité sur ces trucs là
:HappyCat2:
Dehors c'est différent
il y a un an
Hi
:Empereur_Onche:
il y a un an
Les féminazis sont tjr des grosses moches donc forcément elles ont une expérience exécrable avec les hommes
il y a un an
oui ?
On it again
il y a un an
"Certains incels peuvent souhaiter françaismaxx afin de pouvoir « passer » du statut d'incels à celui de francels. Si cela ne leur procure pas de chatte, cela leur fournit au moins un autre langage pour parler du manque de chatte ."

Je suis un Francel hé hé!
:valentin_lunettes:
il y a un an
@MiSsOopsy et toi vous pouvez me dire ce que vous achetez pour votre mec/meuf ?? JUSTE pour savoir
J'achete deja les capotes c'est pas mal
:Blason_Blabla:
il y a un an
Dehors c'est différent
Lol
il y a un an
:Ronaldo_ultimate:
il y a un an
Non il faut leur faire des procès pour discours de haine
:)

C'est parce que personne ne fait rien qu'il y'a de plus en plus de misandrie dans cet Occident de merde...
Je préfère les invisibiliser.

Dans un monde normal les meufs comme Sandrine Rousseau sont à l'asile et non à l'assemblée, le problème c'est qu'on leur donne la parole et qu'on les écoute au lieu de leur cracher dessus
:Risitas_tasse_pouce:
il y a un an
nn mais moi c mon anniversaire et pas elle
On it again
il y a un an
Hi
:Empereur_Onche:
hi
:Cafe_onche:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an