Ce sujet a été résolu
Moi je vois bien plus de misandrie que de misogynie on a sûrement pas la même sensibilité sur ces trucs là
Je t'invite à aller consulter la page de garde des topics onche et jvc ahi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
surtout qu'elles sont collector attention
@MiSsOopsy et toi vous pouvez me dire ce que vous achetez pour votre mec/meuf ?? JUSTE pour savoir
On it again
il y a un an
C'est insupportable franchement ça me dégoute on va me dire que je suis misogyne mais j'en ai juste marre de ce feminisme de merde haineux envers les hommes qu'on se farcit quotidiennement...
Je t'explique, accorder le moindre intérêt / crédit à ces putes c'est déjà rentrer dans leur jeu et les laisser gagner la guerre idéologique, et toi t'es clairement en position de victime vu que ça a l'air de beaucoup te toucher
La meilleure chose à faire c'est de s'en battre totalement les couilles de leurs conneries, perso t'imagine pas à quel point ça me passe au dessus ce qu'elles peuvent raconter, ça tiens pas 2 secondes face à la réalité c'est juste une bande de mal baisées
La meilleure chose à faire c'est de s'en battre totalement les couilles de leurs conneries, perso t'imagine pas à quel point ça me passe au dessus ce qu'elles peuvent raconter, ça tiens pas 2 secondes face à la réalité c'est juste une bande de mal baisées
il y a un an
Je t'explique, accorder le moindre intérêt / crédit à ces putes c'est déjà rentrer dans leur jeu et les laisser gagner la guerre idéologique, et toi t'es clairement en position de victime vu que ça a l'air de beaucoup te toucher
Non il faut leur faire des procès pour discours de haine
C'est parce que personne ne fait rien qu'il y'a de plus en plus de misandrie dans cet Occident de merde...

C'est parce que personne ne fait rien qu'il y'a de plus en plus de misandrie dans cet Occident de merde...
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
T'as 1M sous la poche ?
C'est la raison pour laquelle on ne devient pas riche en une génération mais 3-4
C'est la raison pour laquelle on ne devient pas riche en une génération mais 3-4
il y a un an-PEMT
Moi je vois bien plus de misandrie que de misogynie on a sûrement pas la même sensibilité sur ces trucs là
Dehors c'est différent
il y a un an
Les féminazis sont tjr des grosses moches donc forcément elles ont une expérience exécrable avec les hommes
il y a un an
"Certains incels peuvent souhaiter françaismaxx afin de pouvoir « passer » du statut d'incels à celui de francels. Si cela ne leur procure pas de chatte, cela leur fournit au moins un autre langage pour parler du manque de chatte ."
Je suis un Francel hé hé!
Je suis un Francel hé hé!
Je suis le donut du forum
il y a un an
@MiSsOopsy et toi vous pouvez me dire ce que vous achetez pour votre mec/meuf ?? JUSTE pour savoir
J'achete deja les capotes c'est pas mal
il y a un an
Non il faut leur faire des procès pour discours de haine

Je préfère les invisibiliser.
Dans un monde normal les meufs comme Sandrine Rousseau sont à l'asile et non à l'assemblée, le problème c'est qu'on leur donne la parole et qu'on les écoute au lieu de leur cracher dessus
Dans un monde normal les meufs comme Sandrine Rousseau sont à l'asile et non à l'assemblée, le problème c'est qu'on leur donne la parole et qu'on les écoute au lieu de leur cracher dessus
il y a un an
Je t'invite à aller consulter la page de garde des topics onche et jvc ahi
il y a un an